Mars, 2015 - Actualites

CMGF

Les laboratoires MAYOLY SPINDLER ont participé au 9ème Congrès de la Médecine Générale de France qui s’est déroulé du 26 au 28 mars 2015 au Palais des congrès de Paris.

Ce congrès est organisé par le Collège de la Médecine Générale, il a accueilli cette année 4 000 participants, dont 72 partenaires industriels.

Son objectif est de permettre aux médecins généralistes de s’informer, de se former et d’échanger librement autour de leur pratique quotidienne.

Mars, 2015 - Actualites

JFHOD

Les Laboratoires MAYOLY SPINDLER sont les partenaires des Journées Francophones d’Hépato-Gastroenterologie et d’Oncologie Digestive 2015. Rendez-vous sur notre stand et lors de nos 2 ateliers déjeuners : « Optimiser la coloscopie en 2015 : chez qui, comment, sur quels critères et jusqu’où ? » et « Maladies cholestatiques et acide ursodésosycholique : de l’actualité à la pratique. ».

Pour plus de détails : www.jfhod.com/.

Mars, 2015 - Actualites

JFHOD

Les Journées Francophones d’Hépato-gastroentérologie et d’Oncologie Digestive (JFHOD) se sont déroulées du 19 au 22 mars au Palais des congrès de Paris.

Les JFHOD 2015 ont connu une affluence exceptionnelle avec plus de 3 770 participants et 55 partenaires industriels et institutionnels.
Le pays mis à l’honneur était l’Algérie et la thématique la génétique.

Toutes nos équipes franco-algériennes ce sont relayées sur notre stand afin de recevoir les gastroentérologues.

Nos 2 ateliers-déjeuner, ont fait salle comble et rencontré un franc succès. Près de 700 médecins y ont assisté.
Un article sera publié dans la newsletter Gastroentérologie que les Laboratoires Mayoly Spindler parraine et dans la revue Hépato-Gastro & Oncologie Digestive.

Notre symposium franco-algérien a quant à lui réuni 54 gastroentérologues algériens autour du thème : Infection à Helicobacter pylori : « similitudes et spécificités en France et en Algérie ».

Les JFHOD, est donc LE congrès de l’année en gastroentérologie pour Mayoly Spindler qui a su marquer de son empreinte l’édition 2015 et s’imposer comme un partenaire incontournable des gastroentérologues.

Le salon BIO-Europe Spring 2015 s’est tenu du 9 au 11 mars à Paris, réunissant 2 400 participants avec 1 400 sociétés représentées.

Ce salon s’affiche comme une véritable référence européenne en matière de licences et autres partenariats industriels et commerciaux dans le secteur de la Santé.

Pour sa première édition en France, BIO-Europe a été une vraie réussite pour notre laboratoire.

Notre présence sur ce salon a été l’occasion pour l’équipe Business Development d’envisager :
– le développement de nos opérations au niveau européen
– l’acquisition de nouveaux produits en gastroentérologie pour l’ensemble de nos territoires.

En tant que partenaire privilégié, nous avons pu présenter notre laboratoire à l’ensemble des participants.

BIO-Europe pour Mayoly Spindler, c’est de nouveaux projets envisagés dans 17 langues différentes.