Le 4 décembre dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir, Madame Marie Lebec, Députée des Yvelines, circonscription de Chatou, accompagnée de son assistant parlementaire.

Après une présentation de l’entreprise par Jean Nicolas Vernin et Stéphane Thiroloix, Céline Lequellec a pris le relais pour la visite de l’usine de production et notamment les lignes de conditionnement de Chophytol et Météospasmyl ainsi que le magasin .

Nous tenons à remercier les collaborateurs qui ont contribué tout au long de cette visite à la rendre instructive et interactive.

Rencontrer nos élus locaux constitue une étape importante dans la vie de Mayoly Spindler en permettant d’échanger sur les enjeux de développement des entreprises comme la nôtre, sujet actuellement au cœur des travaux de Marie Lebec au sein de la Commission des Affaires Economiques de l’Assemblée Nationale.

À l’issue de cette rencontre, la communication publiée sur le compte twitter de Marie Lebec est l’illustration de la perception des spécificités de Mayoly Spindler par notre députée !