Notre vision : devenir une référence internationale en gastroentérologie et en dermo-cosmétique. Deux activités qui constituent le savoir-faire historique de Mayoly Spindler.

Confortée par des objectifs géographiques précis, notre stratégie de développement international se définit par trois axes prioritaires :

1/ La gastroentérologie

C’est à la fois notre savoir-faire historique et notre cible principale. Mayoly Spindler dispose d’une excellente réputation en gastro-entérologie sur laquelle nous souhaitons encore capitaliser et nous développer pour être reconnus comme une référence mondiale. Sur cette aire thérapeutique, nous réalisions près de 60% de notre chiffre d’affaires. Aujourd’hui, nous déployons cette expertise pour apporter des médicaments du quotidien aux patients et en parallèle innover pour apporter des solutions aux patients souffrant de pathologies particulières.

2/ La dermo-cosmétique

Sous la marque Topicrem, c’est dans un univers façonné par les standards pharmaceutiques que le Laboratoire développe des formules d’hydratation cosmétiques. Topicrem a pour vocation de devenir une marque plébiscitée en France et sur les marchés internationaux. Notre ambition ? Faire de Topicrem, la référence en matière d’hydratation de la peau, pour chaque famille et dans tous les pays du Monde.

3/ Le développement international

Laboratoire indépendant et français, Mayoly Spindler est en capacité de développer ses propres produits de la conception de la molécule jusqu’à la mise sur le marché du médicament. Cet atout, couplé à notre puissance d’innovation, nous permet de nous implanter sur des zones géographiques clés et d’accroître nos parts de marché à l’international, notamment en développant des positions stratégiques dans les pays émergents.

film Topicrem