Avril 2018

Assistant Affaires Réglementaires h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Avril 2018

Assistant Affaires Réglementaires h/f - Chatou (78)

Nous recherchons pour un CDI un Assistant Affaires Réglementaires h/f au sein des équipes Affaires Réglementaires Internationales.

 

Missions

Vous avez pour mission de contribuer, dans les activités liées, à l’enregistrement et au maintien des autorisations de mise sur le marché dans les différents pays, en soutien aux Chargés Affaires Réglementaires.

  • Traitement administratif réglementaire :
  • Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des données réglementaires
  • Concevoir, déployer les outils et suivre les actions nécessaires au maintien de la conformité règlementaire
  • Mettre en forme, envoyer et suivre les dossiers auprès des filiales ou des contacts locaux
  • Contribuer à la production de documents administratifs en réglementation
  • Se conformer aux politiques et procédures de l’entreprise pour répondre aux exigences de l’entreprise dans le cadre de la stratégie globale et des objectifs
  • Suivre les tableaux de bord
  • Gestion et traitement de l’information :
  • Assurer un rôle d’alerte auprès de sa hiérarchie
  • Assurer la diffusion de l’information au sein du Département
  • Contribuer à l’amélioration des processus administratifs
  • Classer et archiver les dossiers

 

Profil

Cette fonction nécessite d’avoir un diplôme type bac+2 et/ou une expérience significative d’au moins 2 ans est requise.

La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour la tenue de ce poste, ainsi que celle des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, …)

Vous connaissez les exigences réglementaires de l’industrie pharmaceutique et vous avez déjà géré des enregistrements réglementaires.

Vous savez analyser des informations et des études de marché, l’environnement produit et la concurrence.

Vous êtes adaptable et avez le sens du service et savez gérer les priorités et communiquer en traversal avec une variété de partenaires internes et externes.

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Avril 2018

Gestionnaire Services Généraux h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Avril 2018

Gestionnaire Services Généraux h/f - Chatou (78)

Nous recherchons actuellement pour notre site de Chatou (78) composé de 300 collaborateurs un Gestionnaire Services Généraux h/f.

 

Poste

Rattaché au Responsable Travaux et Exploitation Groupe, vous assurez un suivi des prestations nécessaires au bon fonctionnement de notre site.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des prestataires extérieurs liés au bâtiment (ascenseur, téléphonie, entretien, sécurité…).

  • Maintenance et travaux
  • Collecter les demandes de travaux à réaliser, demande de devis
  • Participer à la rédaction des cahiers des charges
  • Suivre le déroulement des travaux
  • Effectuer les petites réparations/maintenances/déménagement/préparation des évènements
  • Services Généraux
  • Suivre les contrats et les facturations correspondantes
  • Suivre les budgets
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons
  • Réaliser un contrôle qualité du nettoyage des locaux
  • Effectuer des tâches administratives générales (mise à jour de la liste téléphonique, …)

 

Profil

De formation Bac+2, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Access, Word, Excel, Powerpoint, Outlook)

Vous avez un excellent sens du service. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez respecter les délais et gérer les priorités.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous avez déjà géré des prestataires et êtes capable de travailler en mode projet, en transversal, avec les partenaires internes.

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Avril 2018

Gestionnaire Base de Données Techniques h/f

Direction des Relations Humaines
Avril 2018

Gestionnaire Base de Données Techniques h/f

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons actuellement un Gestionnaire Base de Données Techniques h/f.

 

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Service Gestion des Données, vous êtes garant(e) des activités de création et maintenance des données relatives aux produits fabriqués, achetés et/ou distribués par toutes les sociétés du groupe.

Vous contribuez à la collecte d’information, au contrôle et à la cohérence des données techniques ainsi qu’à tous les projets permettant de mettre en place ou d’optimiser les flux d’information sur ce périmètre.

Activités principales

–         Respecter la politique Supply Chain définie, des Bonnes Pratiques de Fabrication, des réglementations et des procédures internes.

–         Satisfaire les clients internes, assurer la qualité des données et respecter les délais de traitement

–         Collecter et challenger les informations auprès des utilisateurs qui en sont responsables

–         Contribuer à la création et la maintenance de toutes les données techniques de l’ERP Microsoft AX (articles, gammes, nomenclatures, données de gestion,…)

–         Contribuer à la vérification de la cohérence des données en analysant régulièrement les critères d’intégrité de la base. La qualité des données étant la clé des processus Supply (prévision, PDP, CBN, OA, OF,…) et de l’optimisation des stocks (SS, délais, MOQ,…)

–         Assurer la création et les mises à jour des procédures du service

–         S’inscrire dans une démarche d‘amélioration continue et participer aux projets du service

–         Assurer un suivi de performance de l’activité

 

Profil :

Vous avez au minimum un Bac/Bac+2 et une expérience dans une fonction similaire dans un secteur Industriel BtoB.

Nous étudirons également les expériences à la production ou dans l’ordonnancement.

Vous avez déjà travaillé sur un ERP, la connaissance d’AX est un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d’organisation.

Vous êtes capable d’organiser et de prioriser vos tâches en fonction des fluctuations d’activité du service et appréciez travailler en transversalité avec les clients internes.

Nos laboratoires se développant à l’international, de la communication écrite en anglais peut avoir lieu.

Mars 2018

Stage Marketing OTC h/f

Direction des Relations Humaines
Mars 2018

Stage Marketing OTC h/f

Nous recherchons actuellement pour un stage au sein de notre équipe marketing OTC, un Assistant Chefs de Produit h/f à partir de juin 2018 pour un stage de 6 mois.

Poste

Vous soutenez le chef de produit dans la mise en œuvre de la stratégie marketing afin de développer le chiffre d’affaires de ses produits et d’en assurer la pérennité au sein de son marché.

  • Marketing opérationnel France
  • Elaborer les documents, outils et matériels de promotion produits ou environnement dans le respect des contraintes réglementaires et juridiques.
  • Assurer la mise en place et le suivi des campagnes marketing France
  • Participer à la mise en place de campagne média 360
  • Préparer les réunions de cycle et les présentations destinées aux forces de vente
  • Assurer une veille concurrentielle du marché et de la concurrence
  • Utiliser les outils IMS de veille du marché
  • Analyse de marché
  • Participer aux lancements des nouveaux produits prévus au plan stratégique
  • Participer à la réflexion stratégique
  • Gestion budgétaire
  • Gérer et contrôler le budget de son produit

Profil

Vous avez un niveau d’études supérieures (3ème cycle école de commerce avec spécialisation marketing ou pharmacien avec spécialisation industrie).

– Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)

– Idéalement maitrise de l’anglais (oral et écrit)

Vous appréciez travailler en équipe pluridisciplinaire / travailler en équipe projet.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes force de proposition, orienté(e) résultat et faîtes preuve de curiosité, d’écoute et d’adaptabilité. Vous êtes dynamique et réactif.

Nous vous offrons un stage diversifié et responsabilisant au sein d’une équipe à taille humaine.

Mars 2018

Acheteur h/f

Direction des Relations Humaines
Mars 2018

Acheteur h/f

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Acheteur h/f sous-traitance.

 

Poste :

Rattaché(e) au Responsable Achats Industriels et au sein d’une équipe de 3 Acheteurs, vous mettez en place la politique Achats de l’entreprise relative à l’acquisition des produits et services dont vous avez la responsabilité. Vous développez un partenariat fort avec l’ensemble des fournisseurs.

Vous contribuez à la maîtrise des risques dans votre domaine d’activité, en assurant l’optimisation des coûts de fournitures et de services liés, la pérennité des sources d’approvisionnement, la maîtrise et la traduction du besoin.

Vous mettez en place les contrats et en assurez le suivi.

 

  • Achats
  • Participer à la rationalisation des articles, services, prestations, et des fournisseurs de son périmètre
  • Prospecter, analyser, sélectionner les fournisseurs et identifier, en amont des projets, les offres produits et services les mieux adaptées en présentant le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité/risque
  • Définir et mettre en place une stratégie panel fournisseurs
  • Préparer et conduire les négociations en optimisant les coûts, la qualité, le délai et les services et contractualiser les accords de partenariats avec les fournisseurs
  • Contribuer à l’élaboration des cahiers des charges et des spécifications établis par les demandeurs
  • Participer à la mise en œuvre des outils d’analyse de la performance Achats (qualité, couts, délais)
  • Participer activement au règlement des litiges
  • Suivre la bonne exécution des commandes, contrats et conventions en appui des services utilisateurs et en lien avec les approvisionnements.

 

  • Gestion budgétaire
  • Assurer la gestion et le suivi des budgets achats de son périmètre, et alerter sa hiérarchie en cas de dépassement

 

  • Gestion de projet
  • Etre l’équipier ou le chef de projet sur les projets du Groupe et contribuer à leur réussite
  • Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie

 

Profil :

Issu(e) d’une Ecole de commerce ou diplômé(e) d’une université de niveau bac+4/5, vous vous êtes spécialisé(e) en achats et vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 année sur une fonction similaire.

Votre expérience a été acquise dans une entreprise avec des processus achats déjà rodés dans le secteur pharmaceutique idéalement, ou dans le secteur agroalimentaire, cosmétique ou

automobile.

Vous avez la connaissance d’un ERP et de la sous-traitance et êtes reconnu(e) pour votre habilité à négocier avec les fournisseurs.

Votre niveau d’anglais est courant.

Créatif(ve), positif(ve), vous êtes curieux(se), appréciez travailler en équipe et en transversal. Vous avez envie d’apporter votre expertise dans les achats dans un objectif de création, de simplification et d’optimisation de nos process et dans un contexte de croissance.

Mars 2018

Chef de Projet Affaires Réglementaires Internationales h/f

Direction des Relations Humaines
Mars 2018

Chef de Projet Affaires Réglementaires Internationales h/f

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Chef de Projet Affaires Réglementaires Internationales h/f.

 

Poste :

Vous participez et déclinez la stratégie technico-réglementaire de l’entreprise afin de garantir l’application de la réglementation des produits de santé (médicaments, Food supplements, Medical device) pour le développement, l’enregistrement et l’exploitation des produits. Vous aurez la charge de différents projets à mener à l’international, où nous nous développons significativement.

  • Affaires réglementaires
  • Assurer et suivre les enregistrements, les variations et les renouvellements des dossiers, en collaboration avec les partenaires locaux
  • Mettre en place un système de la qualité des éléments promotionnels/médicaments, selon la réglementation s’appliquant aux produits/pays.
  • Assurer la qualité des articles de conditionnements qui seront supervisés avec les partenaires locaux.
  • Gestion de projets
  • Etre le chef ou l’équipier projet sur les développements pharmaceutiques en fonction des objectifs définis par le responsable Affaires Réglementaires.
  • Compliance
  • Assurer un haut niveau de qualité des dossiers soumis aux autorités pour les demandes d’AMM ou variations,
  • S’assurer de la qualité des libellés et garantir la qualité des informations réglementaires : remplissage de la base de données réglementaires.
  • Veille réglementaire

 

Profil :

Vous avez un diplôme supérieur, type Bac +5 Médecin, Pharmacien ou Master 2 avec une spécialisation en droit de la santé, et une expérience de 4/5 ans minimum polyvalente en Affaires Réglementaires sur des enjeux internationaux.

Vous avez déjà été en communication avec des filiales et des distributeurs et vous avez déjà étudié la législation de différents pays dans le monde. Idéalement, vous avez une expérience en maison mère.

Vous avez un niveau d’anglais courant, et idéalement, vous maîtrisez une autre langue (Espagnol, Russe…).

On vous reconnait pour votre réactivité, votre sens de l’analyse et votre force de proposition.

Doté(e) d’une aisance relationnelle et faisant preuve de leadership à bon escient, Vous appréciez tout particulièrement porter les projets, collaborer en équipe et en transversal.

A sein d’un laboratoire référent sur ses aires thérapeutiques et en plein développement, vous avez envie de relever le challenge d’amélioration et de création de process à l’international sur une fonction polyvalente et transversale.

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Février 2018

Coordinateur Business Analyst h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Février 2018

Coordinateur Business Analyst h/f - Chatou (78)

Dans le cadre de notre développement à l’international et plus particulièrement en Europe, nous créons le poste et recherchons un Coordinateur Business Analyst h/f – Zone Europe de l’Ouest pour nos activités pharmaceutiques basé(e) à Chatou (78).

 

Missions

Rattaché(e) au Directeur des Opérations Pharma Europe, en collaboration avec le coordinateur de zone Europe de l’Est, vous mettez en œuvre la stratégie commerciale Europe afin de développer le CA de produits pharmaceutiques et d’assurer la pérennité de la gamme au sein du marché. Vous accompagnez les filiales existantes et identifiez, analysez les opportunités de business en Europe.

Coordination Commerciale – 60 %

Mettre à jour les prévisions dans les systèmes

Etre responsable du monitoring des paiements/factures etc.

Suivre les engagements de dépenses (Demandes Achats, Commandes etc.) et des tableaux de bords financiers et commerciaux

S’assurer de l’atteinte des objectifs, challenger les partenaires le cas échéant

Répondre aux sollicitations des collaborateurs et des agents externes, en interaction avec les différents services de l’entreprise

Faire le lien avec la Supply Chain pour les pays de la zone

Assurer la saisie des prévisions de ventes dans les systèmes de production

Coordination Stratégique [pour tout la région Europe et en liaison avec la coordination de zone Europe de l’Est] – 20%

Coordonner et gérer le process budgétaire et les re-estimés

Elaborer des business case pour les lancements de produits locaux et les opportunités de Business Development

Participer à la réflexion sur le plan stratégique

Coordonner et gère le process du plan stratégique

Marketing opérationnel Europe – 20%

Élaborer et suivre les tableaux de bord de suivi d’activité

Assurer un rôle de conseil marketing auprès de nos filiales/partenaires

Participer à l’élaboration des documents, outils et matériels de promotion locaux dans le respect des contraintes réglementaires et juridiques

S’assurer de la mise en place et du suivi des campagnes marketing et des lancements de produits sur la zone

Délivrer les formations et informations aux équipes opérationnelles locales

Analyser les données des marchés quand elles sont disponibles et participe à l’élaboration du plan annuel régional d’études de marché

Représenter la Direction Europe pour les pays dont il est responsable, dans les instances de gouvernance produits et pays de la Zone [NPL etc.]

Profil

Vous avez un niveau d’études supérieures Bac + 5 type ESC – ou Pharmacien associé à un diplôme d’école de commerce – et vous avez une expérience significative de 3 à 5 ans dans une fonction commerciale et/ou marketing sur le marché Européen au sein de l’industrie pharmaceutique.

La maîtrise de l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit est impérative, et la connaissance d’une seconde langue comme l’italien serait un plus.

Au-delà de vos connaissances, vous disposez d’aptitudes commerciales et analytiques pour développer le business, d’une approche à la fois globale et pragmatique du marché Européen et faîtes preuve d’un esprit positif, entrepreunarial.

Responsable, bienveillant, vous avez un bon esprit d’équipe et appréciez travailler en transversalité.

Sur des enjeux stratégiques, ce poste est une opportunité pour accompagner le développement de nos laboratoires et évoluer au sein de notre organisation en France ou à l’international. Aussi, rejoignez notre dynamique d’entreprise !

Février 2018

Chargé en Affaires Réglementaires h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Février 2018

Chargé en Affaires Réglementaires h/f - Chatou (78)

Pour accompagner notre développement en France et notre croissance mondiale de la marque dermo-cosmétique TOPICREM, nous recherchons un(e) Chargé(e) en Affaires Réglementaires h/f basé à Chatou (78) pour un CDD d’1 an.

Poste

Mission principale : la gestion des enregistrements exports de l’ensemble des produits :

• vérification de la conformité formule selon les réglementations en vigueur

• gestion des Certificats de Vente Libre (demandes, légalisation)

• création et regroupement des documents nécessaires aux enregistrements et envoi aux filiales/distributeurs

• gestion des outils de suivi enregistrements et des bases de données pays

Contribution possible aux autres activités du service :

– constitution des dossiers cosmétiques (DIP)

– notifications CPNP

–  relecture et validation des étiquetages et des supports promotionnels

– gestion des dossiers matières premières

 

Profil

Diplômé(e) de Docteur en Pharmacie ou Ingénieur accompagné d’un Master de spécialisation dans le domaine cosmétique, affaires réglementaires et/ou évaluation de la sécurité, vous avez au moins 1 an d’expérience sur une fonction similaire.

Vous avez une expérience en enregistrements européens, et internationaux et/ou vous avez déjà participé aux validations.

Vous avez un niveau d’anglais oral et écrit professionnel. Idéalement, vous avez déjà travailler sur le logiciel Cooptis.

 

On vous reconnait pour votre réactivité, votre sens de l’analyse et votre force de proposition.

Dotée d’une aisance relationnelle, vous avez un bon sens de l’analyse et vous êtes force de recommandation/de proposition. Vous appréciez tout particulièrement collaborer en équipe et en transversale, tout en faisant preuve de sens des responsabilités et d’autonomie.

Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine conviviale et une marque forte au sein d’un laboratoire indépendant français avec une ouverture à l’international.

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Janvier 2018

Juriste h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Janvier 2018

Juriste h/f - Chatou (78)

Au sein de notre Direction Administrative et Financière, nous recherchons un(e) Juriste h/f.

Missions

  • Vous conseillez et assistez les opérationnels et les acteurs de l’entreprise en droit commercial, droit de la distribution, droit de la santé/pharmaceutique, droit de la propriété intellectuelle, droit immobilier, droit des assurances, actes et contentieux. Il apporte une assistance juridique et technique afin de garantir la légalité des actes, d’anticiper et de sécuriser les risques sur un périmètre national ou international.

 

Activités principales

  • Identifier et gérer les risques juridiques
  • Concevoir, rédiger et négocier les contrats et actes juridiques de l’entreprise
  • Contribuer à la sécurité juridique de l’entreprise
  • Apporter conseil et support juridique aux opérationnels
  • Assurer la défense des intérêts de l’entreprise en collaboration avec ses conseillers externes (avocats.).
  • Gérer les pré-contentieux et contentieux
  • Valoriser et gérer les droits de propriété industrielle, commerciale et intellectuelle, notamment les marques.
  • Effectuer une veille juridique

Profil

Vous avez une  formation juridique supérieure Bac+5 (Master II Droits des Affaires ou équivalent).

Vous avez une expérience confirmée dans la fonction de minimum 3 ans, en cabinet d’avocat et / ou dans un groupe international dans un environnement industriel exigent.

Vous avez des connaissances approfondies en droit dans le domaine de la fabrication ou de l’achat de produits de santé.

Vous avez le sens du défi, êtes à l’écoute et faîtes preuve d’altruisme tout en faisant preuve de leadership au moment opportun.

Vous souhaitez insuffler une culture juridique auprès de nos collaborateur dans un contexte d’entreprise dynamique et à taille humaine

Janvier 2018

Administrateur CRM h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Janvier 2018

Administrateur CRM h/f - Chatou (78)

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons actuellement un Administrateur CRM h/f pour le déploiement et l’exploitation de Veeva.

Poste

Rattaché(e) au Responsable Sales Force Excellence, vous êtes en charge du paramétrage, du support et des évolutions du nouveau CRM Veeva en adéquation avec les besoins métiers.

Missions principales

  • Paramétrage et configuration :
  • Gérer Veeva CRM
  • Administrer la plateforme Vault
  • Garantir l’implémentation, la cohérence et la fiabilité des données/ documents
  • Proposer des plans d’action suite à incidents répétitifs et en alerter sa hiérarchie
  • Contribuer à l’évolution de l’outil et à l’implémentation de nouveaux modules
  • Concevoir des tableaux de bord (KPI) à destination des services Ventes et Marketing
  • Etre le référent pour l’intégration des données dans Qlikview
  • Suivi de l’outil :
  • La formation et le support technique de nos utilisateurs terrain et siège
  • L’interface avec les éditeurs et les services internes
  • La documentation des process internes (mise à jour du cahier des charges et supports de formation)

Profil

Vous avez un Bac+4/5 et une expérience significative d’au moins 2 ans dans l’administration de Salesforce, idéalement de Veeva.

Vous avez un niveau d’anglais professionnel.

Vous avez un très bon niveau de maîtrise d’Excel et du pack office en général
et connaissez Qlikview.

Rigoureux(se), organisé(e) , vous faîtes preuve d’une bonne capacité d’analyse. Vous appréciez travailler en équipe et en transversal avec les autres fonctions de l’entreprise. Tout en sachant gérer les priorités, vous êtes force de proposition et vous savez vous positionner en tant que Business Partner, tout en gérant les priorités.

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Janvier 2018

VIE Head of Finance and Administration h/f - Mexico

Direction des Relations Humaines
Janvier 2018

VIE Head of Finance and Administration h/f - Mexico

We are lookin for a VIE Head of Finance and Administration for our subsidiary of Mexico (18 or 24 months).

Role description

You are responsible for all administrative operations and business support. You act with a team, or through external providers, ensures the good performance of administrative, financial, accounting, tax, HR, IT, purchasing, procurement, supply chain, inventory, and operational management of customers and suppliers transactions.

This versatile function ensures the best running back office and helps to improve the performance of the subsidiary on his/her area.

Main activities

– Production of internal and external planning and reporting: financial statements of the entities, local and tax reporting, group reporting under local and French Gaaps, budgeting

– Declarations and compliance with legal and tax obligations of all types

– Management of local banking transactions, cash flow monitoring

– Purchasing of all types (services, equipment)

– Planning and supervision of internal and external supply of products

– Customer Service: order entry, supervision of orders portfolio, complaints management, …

– Monitoring inventory level, inventory reconciliation

– Monitoring the activity of the logistics providers

– Customers and suppliers invoicing flow, credit management

– Support IT infrastructure and applications in coordination with Corporate IT

– Management of routine HR transactions

– General management support: propose and maintain local dashboards.

Professional requirements

Higher degree of business management, finance and accounting. Experience in the function is required. Experience of the local administrative environment is a plus.

Current professional English is required, as well as local language.

Experience in team management appreciated

Training at headquarters with the different functional departments are essential in order to know their roles and expectations.

Personal skills

  • Honesty / reliability
  • Timeliness
  • Discipline / organization
  • Discretion and sense of confidentiality
  • Tenacity / perseverance
  • Good communication skills
  • Pragmatism
Janvier 2018

Stage Assistant Chef de Produit Développement International h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Janvier 2018

Stage Assistant Chef de Produit Développement International h/f - Chatou (78)

Au sein de notre direction Dermo-cosmétique (Topicrem), nous recherchons actuellement un stagiaire Assistant Chef de Produit Développement International h/f pour une durée de 6 mois à partir de juin ou juillet 2018.

Missions :

Participer au lancement de nouveaux produits de Topicrem :– Suivi et préparation des briefs produits

– Suivi et gestion des développements, dont les packagings produits.

– Aide à la réalisation des présentations commerciales, books de lancement.

Analyser le marché et les tendances :– Pige publicitaire et rédactionnelle, veille nouveautés- Analyse de panels de concurrence

– Analyse prix concurrence et performance produits.

Support de la marque :

– Aide au développement des plans promotionnels: coffrets, éditions limitées.- Réaliser le bilan des activités promotionnelles (analyse des ventes)Assister l’équipe dans la gestion quotidienne :– Suivi des briefs agences- Suivi quotidien du budget dépenses- Suivi des packshots numériques

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une école de commerce, d’ingénieur, spécialisée en marketing, niveau Bac +4/5.Vous êtes créatif, avez le sens de l’innovation et du travail en équipe et possédez un bon esprit d’analyse. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous avez le sens du service et une grande aisance relationnelle.

Vous savez prioriser Vous êtes attiré(e) par les cosmétiques et le secteur de la beauté.Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques pack MS Office.Vous parlez couramment anglais. L’espagnol est un plus.

Janvier 2018

Technicien Développement Analytique h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Janvier 2018

Technicien Développement Analytique h/f - Chatou (78)

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons un Technicien Développement Analytique h/f pour un CDD de 6 mois renouvelable.

 

Poste

Rattaché(e) au Responsable Développement Analytique, vous avez en charge la réalisation technique des analyses, des travaux de développement analytique, de validation, de transfert de méthode dans le respect des consignes d’Hygiène, de Sécurité et de Qualité.

  • Développement Analytique
  • Réaliser les analyses physico-chimiques (HPLC, UPLC, GC, Spectrophotométrie UV/visible, Potentiométrie, Karl-Fisher, …) dans le respect des systèmes qualité en vigueur et des délais définis
  • Participer aux développements de méthodes analytiques et à leur validation, proposer des adaptations de méthodes
  • Participer aux travaux de transferts analytiques conformément aux protocoles établis
  • Identifier et participer à la résolution de problèmes techniques
  • Rédiger / Saisir les travaux réalisés et les données expérimentales conformément aux consignes en vigueur
  • Rédiger, mettre à jour et/ou vérifier la documentation qualité en rapport avec l’activité
  • Vérifier et analyser les résultats avec un esprit critique
  • Participer à la rédaction de procédures techniques, protocoles et rapports d’étude
  • Gestion de projet
  • Etre l’équipier projet pour les activités de son périmètre
  • Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie

 

Profil

Vous avez un niveau Bac +2/3 minimum en Chimie Analytique avec une expérience de 2/3 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous avez une expérience dans l’industrie pharmaceutique et connaissez les BPF. Idéalement, vous maîtrisez les techniques chromatographiques.

Vous savez prendre des initiatives, vous responsabilisez et faire preuve de pragmatisme. Vous travaillez en équipe et en transversal au sein d’un laboratoire à taille humaine.

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Janvier 2018

Technicien Support Informatique h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Janvier 2018

Technicien Support Informatique h/f - Chatou (78)

Nous recherchons actuellement un Technicien Support Informatique h/f.

Poste

Ratrtaché(e) au Responsable Exploitation Réseaux, vous assurez l’installation et la maintenance des postes de travail des collaborateurs, principalement auprès de la force de vente France et des collaborateurs de nos filiales internationales.

Vous contrôlez la disponibilité et l’intégrité des postes de travail. Vous garantissez l’administration de premier niveau sur les serveurs l’administration du parc informatique et de l’outil de Help Desk. Vous contribuez à l’administration du parc informatique et de l’outil Helpdesk

  • Support Informatique
  • Assurer l’installation des postes de travail et autres matériels dans le respect des spécifications qui lui sont fournies et participer au déploiement des nouvelles technologies
  • Assurer la gestion et le suivi du parc informatique, analyser sa composition et proposer des actions d’optimisation technologique et économique
  • Mener des actions de conseil et formation relatives aux matériels et logiciels utilisés
  • S’assurer que les procédures de sécurité sont en place et participer à la gestion administrative des accès au système d’information
  • Assurer l’animation de l’outil de gestion du help desk et transmettre les éléments d’analyse à son responsable
  • Gestion de projets
  • Etre l’équipier ou le chef de projet sur les projets techniques dont il a la charge
  • Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie

Profil

Vous avez un Bac + 2 minimum en informatique et vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction similiaire.

Idéalement, vous avez déjà fait de la hotline.

Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous avez le sens du service client et êtes organisé(e) et rigoureux. Vous avez un bon esprit d’équipe

Le projet d’entreprise ambitieux est fondamentalement axé sur le talent de ses collaborateurs. Aussi, rejoignez notre dynamique d’entreprise !

Novembre 2017

Directeur de Site Industriel - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
Novembre 2017

Directeur de Site Industriel - Chatou (78)

Nous recherchons actuellement un Directeur sur notre site industriel de Chatou (78).

Poste

Rattaché(e) au Directeur des Opérations Industrielles, vous anticipez, définissez et supervisez l’organisation et le développement des métiers du Site.

Vous garantissez la qualité, le respect du planning, les délais et le budget, et anticipez et veillez à optimiser l’outil de production.

Vous vous assurez de la rentabilité de l’amélioration du site de production, dans le respect des règles BPF et HSE.

Vous veillez à la motivation et au développement du personnel, et au respect de la réglementation sociale.

  • Activités principales

Performance et optimisation de l’organisation

Gestion et organisation du site

Management des ressources humaines et des systèmes HSE et BPF

Poste

Vous avez un diplôme type bac +5 et une expérience significative sur une fonction similaire d’au moins 10 ans.

Vous maîtrisez le système, les règlementations et les normes en matière HSE et BPF et vous connaissez les moyens et les procédés de fabrication de l’entreprise.

Vous savez développer la productivité, optimisez les ressources humaines, matérielles et financières.

Vous savez hiérarchiser les priorités, êtes orienté client et sens du résultat et êtes capable de fédérer dans vos décisions

Doté(e) d’un excellent sens de la communication et d’écoute, vous savez manager et communiquer en transversal.

Rejoignez notre dynamique d’entreprise !

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