Dans le respect de la loi n°2011-2012 relative au renforcement de la sécurité sanitaire des médicaments et des produits de santé et du décret d’application n° 2013-414, nos laboratoires contribuent à la transparence des relations avec les professionnels de santé.

Les Laboratoires MAYOLY SPINDLER ont été expressément mandatés pour effectuer la publication des liens d’intérêt pour le compte de leur société affiliée, les Laboratoires NIGY.

Les informations ici publiées ont fait l’objet d’un traitement informatique destiné à la transparence des liens conformément au Décret n°2013-414. Les données sont destinées à l’information du public.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez, en tant que professionnel de santé visé par la loi, d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : TLI@mayoly.comr ou par courrier à l’adresse postale suivante :

Laboratoires MAYOLY SPINDLER – TLI
6 avenue de l’Europe
BP 51
78401 Chatou cedex

Ce traitement répondant à une obligation légale, vous ne pouvez en aucun cas vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’éventuelle réutilisation des données ici publiées par un tiers devra faire l’objet d’une déclaration à la CNIL et d’une information préalable des personnes concernées.