Le diagnostic : pilier stratégique du développement de Mayoly Spindler.

En 2016, les laboratoires Mayoly Spindler acquièrent Kibion, leader mondial des machines et des tests d’exploration fonctionnelle d’Helicobacter pylori pour le diagnostic et le contrôle de l’éradication de cette bactérie.

En 2019, Mayoly Spindler crée Mayoly Diagnostic.

Pilier stratégique du développement de nos laboratoires, cette business unit est dédiée à la commercialisation des systèmes d’analyses, de consommables et de tests d’exploration fonctionnelle d’Helicobacter pylori.

La BU fournit des solutions pour une efficacité et une fiabilité améliorées pour un diagnostic optimal et un contrôle de l’éradication d’Helicobacter pylori. En tant que partenaire de soutien, il conduit et soutient activement les innovations scientifiques pour aider au développement du domaine et pour créer et maintenir la prise de conscience de ce problème de santé mondial.

Elle s’acquiert principalement pendant l’enfance par transmission interhumaine et est favorisée par de mauvaises conditions d’hygiène et la promiscuité.
95 % des ulcères duodénaux ainsi que 70 % des ulcères gastriques sont attribuables à cette infection qui touche près de 4 milliards de personnes dans le monde : l’éradication de cette bactérie se fait à travers un traitement par antibiotiques.

En France, 15 à 30 % de la population serait infectée.

20-INS-589 – Février 2020

Contact
mayolydiagnostic@mayoly.com

Références :