Après l’arrivée de Stéphane THIROLOIX au poste de Directeur Général en Septembre 2014, l’équipe de direction des Laboratoires Mayoly Spindler s’étoffe pour poursuivre et amplifier la stratégie de développement de l’entreprise engagée par son Président Jean-Nicolas VERNIN.

Michel VAIRON rejoint le Comité Exécutif à la tête de la Direction des Opérations Industrielles, supervisant tous les aspects de la Production ainsi que la Qualité, les Achats Industriels et la Supply Chain. Docteur en Pharmacie et titulaire d’un Master en Management Industriel, Michel VAIRON a connu une carrière industrielle internationale et était précédemment Directeur Général de Stradis.

 

Aude REMOND rejoint l’équipe de Michel VAIRON en qualité de Directeur de la Qualité Pharmaceutique. Docteur en Pharmacie et titulaire d’un DU, précédemment Responsable Assurance Qualité des Laboratoires Ethypharm, Aude Rémond apporte une forte expertise de management dans le domaine de l’assurance qualité.

 

Pascal FRUIT prend la Direction du Marketing Pharma, responsable des équipes marketing France et International pour les produits de Prescription et OTC du portefeuille pharmaceutique. Pharmacien et MAE, précédemment chargé des projets de développement du laboratoire HRA, Pascal FRUIT a dirigé des unités marketing et des Business Units dans des grands groupes pharmaceutiques, et mené des missions entrepreneuriales dans des entreprises de taille moindre.

 

Valentin-Vajislav VALCIC prend la responsabilité du Planning Stratégique. Diplômé de l’université de Capetown et titulaire d’un Executive MBA d’HEC, Valentin-Vajislav VALCIC était précédemment Senior Business Operations Finance Partner chez B.Braun Medical.

Ils rejoignent l’équipe des Laboratoires Mayoly-Spindler pour relever des challenges ambitieux en termes de développement du portefeuille de produits, d’internationalisation et de renforcement de son efficacité opérationnelle.