L’association « Les Hôtesses de l’Air Contre le Cancer » est née en 2015 suite à la prise de conscience de nombreux Personnels Navigants Commerciaux (PNC), membres actuels du bureau, du nombre non négligeable de collègues touchées par cette maladie.

En s’engageant avec cette association, Topicrem, marque dermo-cosmétique des laboratoires Mayoly Spindler, souhaite faire passer le message que toute femme atteinte de cancer doit pouvoir maintenir sa féminité et continuer de prendre soin d’elle, continuer de se battre et rester belle malgré la maladie.

 

Tous les produits des diverses gammes Topicrem sont issus de l’expertise dermo-cosmétique d’un laboratoire qui allie l’efficacité dermatologique, l’obsession de la sécurité, l’authenticité avec des formules minimalistes et le confort des galéniques.

Dans cette logique, Topicrem supporte le combat de l’association en offrant 3 produits différents : L’Ultra-Hydratant crème apaisante, le Baume Emollient et le Gel Nettoyant Surgras.
Topicrem hydrate et protège les peaux sensibles. Ces produits sont utilisables pendant et après certains traitements très agressifs auxquels sont exposées les femmes atteintes de cancer du sein.

 

 

19-INS-383
Juillet 2019