Des nouveautés sont disponibles en scannant votre livret Grand Large Cholangite Biliaire Primitive (CBP) !

Pour accéder à la vidéo de Guillaume, un ambassadeur de l’association ALBI qui lutte contre les maladies du foie et des voies biliaires, scannez la page 25 de votre livret CBP.

 


Une vidéo patient est disponible en scannant votre livret Grand Large Cholangite Sclérosante Primitive (CSP)  !

Scannez dès à présent la page 26 de votre livret CSP et découvrez le témoignage de Guillaume, patient atteint de CSP qui nous parle de son quotidien avec la maladie.

 


La collection Grand Large s’agrandit !

Toujours aussi original, toujours aussi pratique, toujours aussi évolutif, le tout nouveau livret de la collection Grand Large a été conçu cette fois-ci pour les patients atteints de la Cholangite Sclérosante Primitive (CSP) et qui souhaitent avoir plus d’informations sur leur maladie. La CSP est une maladie rare et chronique qui touche le foie et les voies biliaires.
Vous pouvez dès à présent le lire et découvrir notre vidéo teaser.

 


Découvrez notre premier livret de la collection Grand Large pour tout savoir sur les Cholangites Biliaires Primitives !

Pratique, ludique, interactive et créative, la collection Grand large se présente sous la forme de livrets couplés à une application mobile, gratuite, qui donne accès à de nouveaux contenus (visuels 3D, fiches de recettes de saison, interviews de patients et de médecins). Cette collection contribue à une meilleure compréhension de la maladie et à une meilleure gestion du quotidien du patient.
Le premier livret de cette collection, réalisé en collaboration avec l’association de patients ALBI, se focalise sur la Cholangite Biliaire Primitive : une maladie rare et chronique, qui touche le foie et les voies biliaires.

La collection Grand Large est spécialement conçue pour les patients atteints de maladies qui touchent le système gastro-intestinal et qui ont un réel besoin d’informations sur leur maladie.

Le premier livret de la Collection Grand Large en vidéo :

 

Pour en savoir plus : Lire le communiqué de presse