Mars 2019

Responsable Paie et Administration du Personnel

Direction des Relations Humaines
Mars 2019

Responsable Paie et Administration du Personnel

YL160

MAYOLY SPINDLER est un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

 

Doté de nos propres outils de production en France, notre savoir-faire s’applique sur plusieurs aires thérapeutiques, telles que la gastro-entérologie, la rhumatologie, l’ORL, la médecine générale ou encore la santé grand public.

 

Le projet d’entreprise est fondamentalement axé sur le talent de ses collaborateurs.

 

Nous recherchons actuellement un Responsable Paie et Administration du Personnel basé(e) sur notre maison mère à Chatou (78).

 

Poste :

Vous planifiez, supervisez et contrôlez la réalisation du traitement de la paie dans le respect des obligations légales.

 

Véritable référent(e) technique dans le domaine de la Paie, vous assurez la veille, pilotez la mise en œuvre des projets de simplification et/ou d’optimisation. Vous êtes le garant de la bonne gestion de toute l’administration du personnel.

 

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des autres services du groupe permettant une communication fluide et transparente et vous travaillez dans un environnement multisite, multi-entreprise et multi-accord d’entreprise.

 

 

Missions :

Paie et gestion administrative du personnel

Réaliser et superviser les paies pour l’ensemble des 8 sociétés, 600 salariés (population : commerciaux, fonctions support et production), vous serez aidé d’une gestionnaire paie qui gère 400 paies.

Assurer l’interface avec la Comptabilité et le Contrôle de Gestion

Veiller à l’application des dispositions législatives et conventionnelles en vigueur et assurer la veille juridique et sociale

Travailler au développement de notre politique rémunération et avantages

Elaborer les déclarations obligatoires (URSSAF, pôle emploi, organisme sociaux…)

 

Tableaux de bords / statistiques / bilans et constats divers

Élaborer et analyser l’ensemble des tableaux de bord sociaux : absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail…

Définir, maintenir et optimiser le BI RH

Accompagner les Responsables RH dans l’analyse des données clés RH

 

Référent systèmes d’informations sur le périmètre Paie et gestion administrative du personnel

Administrer et paramétrer les différents systèmes, formaliser les procédures, les modes opératoires, les guides utilisateurs

Former et assurer une assistance auprès de l’ensemble des utilisateurs

Mener ou participer aux projets SI sur son périmètre de responsabilité ou celui du Département RH

 

Autres divers :

Participer ponctuellement aux DP, DUP, CSE

Être le référent RGPD pour la DRH

 

Profil :

 

Vous avez un diplôme supérieur, Bac +4/5 (Bac +2 minimum) en gestion des entreprises, RH ou comptabilité et vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en tant que Responsable paie et Administration du personnel dans un environnement multi-site/ multi-entreprise et multi-accords d’entreprise.

 

La connaissance de RH Place (Cegid) est un atout et vous avez une appétence pour les outils informatiques.

La connaissance de la convention collective de l’industrie pharmaceutique est un plus mais n’est pas un élément déterminant.

 

Des déplacements (2 à 4 fois par mois) sur notre site de Dammarie les Lys (77) sont à prévoir.

En premier lieu, vous disposez d’un très bon esprit d’analyse, êtes structuré(e), adaptable et capable de gérer les priorités.

Vous êtes fiable et confidentiel. Pédagogue, vous êtes orienté(e) clients Vous savez fédérer votre équipe et en transversal.

 

Vous partagez nos valeurs de bienveillance, de pragmatisme et de responsabilité.

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreneuriale dans un groupe à taille humaine dynamique !

Mars 2019

Délégué Pharmaceutique h/f

Direction Commerciale Europe Pharma
Mars 2019

Délégué Pharmaceutique h/f

YL155

Nous recherchons un Délégué Pharmaceutique h/f sur les départements 17, 16, 79, 85, 86.

 

Poste

Rattaché(e) à un Directeur Régional et accompagné(e) par les équipes marketing et fonctions support du siège, vous appliquez sur votre secteur la stratégie définie par l’entreprise, afin d’atteindre les objectifs chiffrés dans le respect des règles et procédures en vigueur. Vous contribuez au développement de la notoriété et de l’image de nos Laboratoires auprès des pharmaciens et assurez la vente du portefeuille produits confié par nos Laboratoires.

Activités principales

·         Communication

·         Vendre les produits en respectant les stratégies définies par l’entreprise

·         Vendre les produits en utilisant les moyens mis à ma disposition

·         Animer les relations professionnelles auprès des acteurs de santé

·         Organisation

·         Organiser la gestion de son activité sectorielle tant pour les visites face-face que pour les relations professionnelles

·         Respecter les mesures DMOS mises en place par l’entreprise

·         Développement

·         Développer le CA de son secteur en augmentant l’implantation de ses produits

·         Vendre l’ensemble des produits du portefeuille

·         Appliquer la stratégie d’investissement et/ou le plan d’actions sectoriel, élaboré avec son supérieur hiérarchique

·         Reporting

·         Assurer les remontées d’informations liées à la pharmacovigilance, auprès du service concerné, conformément aux directives de l’entreprise

·         Assurer un reporting tel que défini par l’entreprise

·         Assurer une veille concurrentielle active

 

  

Profil

Vous avez un niveau d’études BAC/BAC+2, avec une expérience significative d’au moins 3 ans dans la vente en pharmacie sur des produits d’OTC.

Vous connaissez l’environnement pharmaceutique et maîtrisez les techniques de vente et de négociation, ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)

Doté(e) d’un excellent relationnel et faisant preuve d’autonomie, vous êtes orienté(e) résultats et avez un goût prononcé pour les challenges.

Le package de rémunération est composé d’un fixe + variable motivants et attractifs et vous disposez d’une voiture de fonction, d’un ordinateur portable et d’un téléphone.

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreunariale dans un groupe bienveillant dynamique !

Mars 2018

Acheteur h/f - Hors Production

Direction des Relations Humaines
Mars 2018

Acheteur h/f - Hors Production

YL150

Nous recherchons actuellement un Acheteur Hors Production h/f basé(e) à Chatou (78).

Missions :

Vous déployez la politique d’achats indirecte et êtes le garant du respect de l’application des règles d’achats.

Vous contribuez à l’amélioration de la rentabilité des activités de Mayoly.

  • Elaborer et mettre en œuvre la stratégie Achat des familles dédiées
  • Analyser les dépenses et identifier le besoin des clients internes afin de rédiger le cahier des charges
  • Analyser et identifier les leviers d’optimisation achats pour assurer la compétitivité des catégories du périmètre, mettre en place les meilleures pratiques d’achats et solutions innovantes
  • Connaître son environnement au travers d’études de marché, benchmark, enquête et RFI
  • Piloter la démarche d’achats (appel d’offres, négociation, rédaction et signature les contrats en collaboration avec le juridique)
  • Gérer et piloter la relation fournisseur
  • Collaborer avec les directions supports (juridique, RH, IT…), les fonctions commerciales et marketing
  • Piloter les fournisseurs, gérer les risques fournisseurs et sécuriser les enjeux juridiques (RGPD, propriété intellectuelle …)
  • Suivi de l’activité et reporting
  • Suivre l’activité achats hors production (communication interne, gestion opérationnelle de l’ERP sur son périmètre)
  • Être le garant de l’application des procédures internes et du recours aux fournisseurs référencés et dans ce cadre, mener différentes actions de communication auprès des prescripteurs internes
  • Mettre à jour le tableau de bord des achats
  • Participer à l’amélioration des processus, procédures et des outils

Profil :

Diplômé(e) d’un BAC+5 acquis en école de commerce ou d’ingénieur, idéalement spécialisé en achats, vous avez une expérience minimum de 2/3 ans dans les achats indirects.

Votre expérience s’est faite dans une entreprise dans laquelle le domaine achat est déjà structuré. Vous avez de bonnes connaissances juridiques et vous avez déjà fait des contrats d’achat.

Idéalement vous avez une expérience sur les catégories d’achat marketing, évènementiel et de prestations intellectuelles.

Vous maîtrisez les technologies liées à la fonction (ERP, SRM, plateformes d’achats électroniques, …) et les outils bureautiques courants (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet).

Vous avez un niveau d’anglais professionnel.

Votre expertise et votre capacité à être crédible vous permet d’établir un partenariat avec les clients internes et d’avoir un leadership sur ces domaines. Votre excellent sens relationnel, votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à susciter l’adhésion sont vos principales qualités.

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreunariale dans un groupe bienveillant dynamique !

 

Mars 2019

Pharmacien Assurance Qualité Fournisseurs h/f - Chatou (78)

Direction des Opérations Industrielles
Mars 2019

Pharmacien Assurance Qualité Fournisseurs h/f - Chatou (78)

YL133

Nous recherchons actuellement en CDI un Chargé Assurance Qualité Fournisseurs h/f

 

Poste :

 

Rattaché(e) à la Responsable Assurance Qualité Fournisseurs et au sein d’une équipe composée de 3 personnes, vous assurez le suivi des sous-traitants, prestataires, fournisseurs de matières première et d’articles de conditionnement des médicaments, dispositifs médicaux et compléments alimentaires du groupe.

 

Missions :

    • Gestion d’un portefeuille fournisseur :
    • Planifier et réaliser les audits des fournisseurs aussi bien en France qu’à l’étranger
    • Rédiger et mettre à jour les documents liées à l’activité (Rapport d’audits, cahiers des charges…)
    • Assurer la gestion des déviations / réclamations et le suivi de la mise en place d’actions correctives et préventives liées aux fournisseurs
    • Initier ou participer à la gestion des changements liés aux fournisseurs
    • Réaliser l’évaluation annuelle des fournisseurs et mettre en place des actions si nécessaires
    • Participer à l’agrément de nouveaux fournisseurs
    • Rédiger des Revues Qualité Produit
    • Participer à l’élaboration et au suivi des indicateurs de l’activité du service
    • Participer à l’amélioration continue du système qualité liée à l’activité AQ fournisseurs
    • Réaliser des audits internes
    • Vérifier des dossiers de lots de produits semi-ouvrés et/ou finis

 

Profil

Pharmacien, vous avez complété(e) votre cursus par une formation en Assurance Qualité fournisseurs ou opérationnelle.

On vous reconnait pour votre réactivité, votre sens de l’analyse et votre force de proposition.

Dotée d’une aisance relationnelle et faisant preuve de leadership à bon escient, Vous appréciez tout particulièrement collaborer en équipe et en transversal.

A sein d’un laboratoire référent sur ses aires thérapeutiques, à taille humaine et en plein développement, vous avez envie de relever le challenge d’amélioration et de création de process en France et à l’international.

Rejoignez notre dynamique d’entreprise !

Mars 2019

Webdesigner Graphiste h/f - Chatou (78)

Direction Dermo-Cosmétique
Mars 2019

Webdesigner Graphiste h/f - Chatou (78)

YL143

Marque Française spécialiste de l’hydratation de la peau, TOPICREM est vendue en pharmacies et parapharmacies en France et dans plus de 50 pays.

 

TOPICREM propose des gammes de soins dermo-cosmétiques de confiance pour toute la famille : les nourrissons, bébés, enfants et adultes.

 

Les soins TOPICREM sont développés, formulés et produits en France

Développées en collaboration avec des dermatologues, les formules TOPICREM répondent toutes aux mêmes exigences : SÉCURITÉ, EFFICACITÉ, CONFORT et AUTHENTICITE.

Notre marque est attachée au laboratoire Mayoly Spindler, un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

 

« Topicrem hydrate et protège les peaux sensibles à tous les âges.

Une science de l’hydratation inspirée de l’exigence pharmaceutique française

Pour se sentir belle et bien en toute confiance. »

 

Nous recherchons dans le cadre d’un CDD d’1 an et un surcroit d’activité , un Webdesigner / Graphiste h/f sur notre site de Chatou (78).

 

Missions

 

Vous assurez la gestion du processus de création des différents supports de communication. Il décline également les créations dans différentes langues pour les équipes internationales

Vous travaillez à partir d’un brief marketing, dans le respect de la charte graphique, en support des équipes Trade Marketing et du chef de projet digital.

·       Site internet de la marque

  • Participer à la refonte du site internet via l’élaboration d’un nouveau concept graphique
  • Réaliser les habillage home page et toutes les créations liées à notre communication de marque ou produit
  • Créer les newsletters

 

·       Réseaux sociaux

  • Etablir les posts/stories qui seront diffusés sur les différents réseaux sociaux (FB, IG, YTUBE)
  • Elaborer des vidéos de format court ou motion design

·       Communication offline

  • Réaliser des supports de communication visuelle print (brochures, outils PLV…)
  • Créer des Visuels 3D d’outils pour intégration dans supports de vente

 

Profil

Vous avez niveau supérieur, type Bac + 2/3 en infographie ou graphisme et vous justifiez d’une première expérience dans l’industrie Cosmétique. Des affinités avec les produits de ce secteur seraient un plus

Vous savez faire preuve d’initiative créative pour accompagner la marque dans une évolution permanente de son identité visuelle.

Vous savez adapter les créations pour que chaque post, story, image ou vidéo puisse s’inscrire dans le souci permanent d’engagement de notre communauté.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, PAC adobe : illustrator, photoshop ,in design et connaissez les logiciels 3D (Rhinocéros, Cinema 4D ou 3DS max)

Vous connaissez l’environnement des réseaux sociaux et de ses potentiels de développement/contraintes graphiques

 

Vous avez un bon niveau d’anglais.

Doté(e) d’un bon relationnel et de curiosité, Vous appréciez travailler en mode projet et en transversal dans un esprit d’équipe « start up » avec des objectifs ambitieux mais avec une structure bien établie.

 

Rejoignez notre dynamique d’équipe et de croissance !

Mars 2019

Chef de Produit Dermo-cosmétique h/f - Chatou (78)

Direction Dermo-Cosmétique
Mars 2019

Chef de Produit Dermo-cosmétique h/f - Chatou (78)

YL149

Marque Française spécialiste de l’hydratation de la peau, TOPICREM est vendue en pharmacies et parapharmacies en France et dans plus de 50 pays.

TOPICREM propose des gammes de soins dermo-cosmétiques de confiancepour toute la famille : les nourrissons, bébés, enfants et adultes.

Les soins TOPICREM sont développés, formulés et produits en France selon les standards pharmaceutiques les plus élevés.

Développées en collaboration avec des dermatologues, les formules TOPICREM répondent toutes aux mêmes exigences : SÉCURITÉ, EFFICACITÉ et CONFORT.

Notre marque est attachée au laboratoire Mayoly Spindler, un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

Nous recherchons actuellement un Chef de Produit h/f.

 

Poste

Rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel France et International, vous participez à l’élaboration et mettez en œuvre la stratégie marketing afin de développer le chiffre d’affaires de ses produits et d’en assurer la pérennité au sein de son marché.

Missions

  • Marketing opérationnel France et Belgique
  • Participer à l’élaboration du plan marketing/plan de développement et suivre sa réalisation
  • Elaborer et suivre les tableaux de bord de suivi d’activité
  • Présenter les campagnes de promotion et/ou produits aux équipes opérationnelles
  • Élaborer les documents, outils et matériels de promotion et/ou relatifs aux produits dans le respect des contraintes réglementaire et juridique
  • Délivrer les formations et informations aux équipes opérationnelles
  • Elaborer des propositions pour le développement des produits
  • Assurer une veille concurrentielle du marché et de la concurrence
  • Analyser les données du marché
  • Assurer la mise en place et le suivi des campagnes marketing France et Belgique
  • Gérer et Suivre le budget du produit
  • Interface avec le terrain (environ 1 déplacement tous les 2 à 3 mois  en France)

rofil

Diplômé(e) d’une école de commerce ou d’un Master 2 universitaire, vous avez une expérience significative en marketing opérationnel dans le secteur des cosmétiques, idéalement complété par une première expérience terrain auprès d’une clientèle de pharmacien.

Vous avez déjà réalisé des reporting et avez envie de prendre des responsabilités au sein d’une équipe à taille humaine à l’esprit entrepreunarial.

Au-delà de vos compétences, nous recherchons une personnalité enthousiaste, positive, engagée, capable de faire preuve d’initiative, de force de proposition et de créativité.

Vous maîtrisez les outils informatiques tels qu’Excel et Powerpoint. La connaissance d’Indesign et d’IMS est un plus.

La maîtrise de l’anglais est un plus afin d’évoluer au sein de nos laboratoires.

Vous appréciez travailler en mode projet et en transversal dans un esprit d’équipe « start up » avec des objectifs ambitieux mais avec une structure bien établie.

Rejoignez notre dynamique d’équipe !

Mars 2019

Directeur Business Development h/f - Chatou (78)

Direction Business Development
Mars 2019

Directeur Business Development h/f - Chatou (78)

YL139

MAYOLY SPINDLER est un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

 

Notre savoir-faire s’applique sur plusieurs aires thérapeutiques, telles que la gastro-entérologie, la rhumatologie, l’ORL, la médecine générale ou encore la santé grand public.

 

Le projet d’entreprise est fondamentalement axé sur le talent de ses collaborateurs.

 

Nous recherchons actuellement un Directeur de Business Development h/f basé(e) à Chatou (78).

 

Missions

 

Vous constituez le point d’entrée des projets visant à développer l’activité du laboratoire par le développement de partenariats et d’accords de licence.

 

Rattaché(e) au Directeur des Opérations Pharma Globales, vos missions sont de :

  1. Rechercher et filtrer les opportunités pouvant répondre aux axes stratégiques de l’entreprise
  2. Rechercher et proposer des opportunités de licence in et licence out dans le respect des axes stratégiques de l’entreprise
  3. S’assurer dans les deux cas de leur viabilité et faisabilité par l’analyse précise de chaque projet.

 

En collaboration avec les Directeurs de filiales, les départements commerciaux et les distributeurs, vous accompagnez et soutenez le développement de leur activité en France, en Europe et à l’international (lancements produits, partenariats, copromotion…). Dans les pays non couverts par Mayoly, Vous avez pour objectif de rechercher des partenaires de choix.

 

Activités :

  • Leader le processus d’évaluation d’opportunités produit
  • Sourcer et manager le portfolio :
  • Réaliser des analyses fiables et précises nécessaires à la prise de décisions stratégiques.
  • Négocier les termes des différentes opportunités :
  • Assister et contribuer aux échanges pendant les différents comités internes (Comités France, Europe, International, New Product Launch)

 

 

Poste

 

Doté(e) d’une double formation scientifique (Pharmacien, Scientifique, Ingénieur) et commerciale, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans le Business Development et l’analyse de marché.

 

Une vision internationale des enjeux de l’industrie pharmaceutique est nécessaire. Mature et dynamique, vous avez un très bon sens du marché et du business, d’excellentes capacités de négociation, une forte ténacité, un grand sens du résultat et faîtes preuve d’un esprit positif, entrepreunarial.

 

La maîtrise de l’anglais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, est impérative.

 

Sur des enjeux stratégiques, ce poste est une opportunité pour accompagner le développement de nos laboratoires et évoluer au sein de notre organisation en France ou à l’international. Aussi, rejoignez notre projet à long terme d’entreprise !

Mars 2019

Technicien de Formulation h/f - Dammarie-les-Lys (77)

Direction Dermo-Cosmétique
Mars 2019

Technicien de Formulation h/f - Dammarie-les-Lys (77)

YL140

Marque Française spécialiste de l’hydratation de la peau, TOPICREM est vendue en pharmacies et parapharmacies en France et dans plus de 50 pays.

 

TOPICREM propose des gammes de soins dermo-cosmétiques de confiance pour toute la famille : les nourrissons, bébés, enfants et adultes.

 

Les soins TOPICREM sont développés, formulés et produits en France

Développées en collaboration avec des dermatologues, les formules TOPICREM répondent toutes aux mêmes exigences : SÉCURITÉ, EFFICACITÉ, CONFORT et AUTHENTICITE.

Notre marque est attachée au laboratoire Mayoly Spindler, un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

 

« Topicrem hydrate et protège les peaux sensibles à tous les âges.

Une science de l’hydratation inspirée de l’exigence pharmaceutique française

Pour se sentir belle et bien en toute confiance. »

 

Nous recherchons dans le cadre d’un CDI un Technicien Formulation notre site de production à Dammarie les Lys (77).

 

Missions

 

Rattaché(e) au Responsable Développement, vous réalisez les essais de formulation et les analyses liés au développement galénique des produits de soin et d’hygiène, dans le respect de la réglementation, des règles d’hygiène et sécurité, et des référentiels qualité et Marketing.

  • Activités de Formulation

–         Proposition de choix de Matières Premières et d’associations pour la formulation.

–         Réalisation des essais de mise au point de formulation et de procédés.

–         Contrôle de la qualité des produits, des préparations et des essais de développement galénique.

–         Contrôle et synthèse des résultats des essais de développement galénique.

–         Proposition d’améliorations techniques et/ou d’évolutions des formules et procédés pour le développement galénique.

–         Réalisation des opérations de fabrication de produits pour les tests et études cliniques.

–         Mise en place des études de stabilité/compatibilité et rédaction des rapports associés.

–         Rédaction des rapports techniques sur les essais de développement galénique.

–         Rédaction des procédures pour les essais de développement galénique.

–         Participation à la transposition industrielle et à la mise au point des procédés de fabrication.

  • Activités annexes

–         Gestion des stocks des échantillons et des consommables.

–         Gestion des plannings des contrôles de stabilité/compatibilité.

–         Nettoyage et entretien des équipements et/ou du matériel.

–         Mise au point, réglage, étalonnage et contrôle des équipements adaptés aux essais de développement galénique.

Profil

Vous avez un Bac+2/3 en chimie ou biologie, assortie d’une spécialisation en formulation galénique des produits cosmétiques et vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans l’industrie cosmétique (en soins idéalement ou hygiène.

Vous avez des connaissances en formulation soins et hygiène, en matières premières cosmétiques, et dans différents types de galéniques, leur stabilisation et leur conservation.

La connaissance de Coptis est un plus.

 

Vous connaissez la réglementation en vigueur et les BPF et connaissez le marché des cosmétiques.

 

Doté(e) d’un excellente rigueur et organisation, vous êtes créatif(ve) et appréciez travailler en mode projet et en transversal dans un esprit d’équipe « start up » avec des objectifs ambitieux mais avec une structure bien établie.

 

Rejoignez notre dynamique d’équipe et de croissance !

mars 2019

Conducteur de Ligne h/f - Chatou (78)

Direction des Relations Humaines
mars 2019

Conducteur de Ligne h/f - Chatou (78)

YL146

MAYOLY SPINDLER est un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

Doté de nos propres outils de production en France, notre savoir-faire s’applique sur plusieurs aires thérapeutiques, telles que la gastro-entérologie, la rhumatologie, l’ORL, la médecine générale ou encore la santé grand public.

Le projet d’entreprise est fondamentalement axé sur le talent de ses collaborateurs.

Nous recherchons actuellement un Opérateur Conducteur de Ligne h/f sur notre site de Chatou (78)

 

Poste

Vous réalisez les différentes étapes de fabrication et/ou conditionnement dans le respect des B.P.F., des procédures et des standards en vigueur, des délais et de la qualité du produit obtenu.

Vous transmettez votre savoir/savoir-faire et formez les nouveaux collaborateurs.

Missions

  • Renseigner les documents de productions conformément aux procédures en vigueur
  • Réaliser le vide de ligne et le nettoyage des équipements et locaux
  • Assurer la formation pratique du personnel nouvellement embauché ou intérimaire
  • Effectuer la surveillance, les contrôles et réglages des différents paramètres des équipements
  • Proposer un diagnostic des pannes machines
  • Effectuer les contrôles avant démarrage et en cours de production
  • Effectuer les prélèvements demandés
  • Effectuer les opérations de maintenance premier niveau
  • Alerter la maintenance en cas de dysfonctionnement
  • Alerter sa hiérarchie en cas de problématiques rencontrées
  • Proposer ou participer aux plans d’actions ou projets visant à améliorer la performance du service

 

Poste

Vous avez une première expérience dans le domaine de la production dans un environnement industriel.

La connaissance des règles BPF est un plus.

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), orienté(e) résultat et vous avez un excellent relationnel ainsi qu’un très bon esprit d’équipe.

Vous appréciez travailler en équipe pluridisciplinaire sur un site de production à taille humaine.

Joindre mon CV et ma lettre de motivation (format word, PDF ou RTF)

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