Septembre 2019

Chef de projet développement packaging H/F

Direction des Opérations Industrielles
Septembre 2019

Chef de projet développement packaging H/F

CDPP0919

Nous recherchons pour notre site de Chatou (78) un Chef de projet développement Packaging H/F.

Le chef de projet Développement Packaging assure le développement des packagings pour l’ensemble des sociétés du groupe en interface étroite avec tous les acteurs du marché concernés. Il contribue à mettre à disposition les produits demandés dans le respect des coûts/qualité/délai.

Ses missions :

  • Activités opérationnelles
  • Garantir la faisabilité des nouveaux packagings en prenant en compte les contraintes à la fois marketing, industrielles, achats, réglementaires et environnement
  • Rédiger les spécifications de conditionnement et des fiches techniques des articles de conditionnement et participer à la rédaction des cahiers des charges des fournisseurs
  • Contribuer à la mise en place et à la gestion d’une base de données « Packaging »
  • Assurer la relation avec les fournisseurs d’articles de conditionnement et les services industriels internes ou sous-traitants de conditionnement (faisabilité technique et graphique)
  • Constituer et maintenir une veille technologique active

 

  • Gestion de projet
  • Être l’équipier sur les projets du Groupe et proposer les solutions adaptées aux besoins de développement packaging
  • Être le chef de projet de développement, harmonisation et optimisation packaging
  • Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie

La fonction nécessite d’avoir un niveau supérieur, type Bac + 5 en emballage/conditionnement et de justifier d’une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

– Maîtrise des outils bureautiques
– Connaissances de l’entreprise et de son environnement
– Connaissances des processus Supply Chain et des flux multi-sites
– Connaissances des systèmes d’informations, type ERP et APS
– Connaissance des techniques Achats
– Connaissances des grands principes, intervenants et logiciels, de la chaîne graphique
– Connaissances du milieu pharmaceutique et/ou cosmétique et/ou agro-alimentaire
– Connaissances des process d’amélioration continue
– Maîtrise de l’anglais

– Maîtrise du développement packaging
– Capacité à collecter et traduire les besoins de son interlocuteur en critères techniques
– Capacité à évoluer et s’adapter à un environnement réactif et changeant
– Expérience en gestion de projet / management d’équipes transverses
– Travailler en équipes pluridisciplinaires
– Développer et entretenir un réseau professionnel
– Capacité à représenter les intérêts de l’entreprise en toutes circonstances
– Argumenter, rédiger et analyser tous types de documents (cahier des charges, études économiques, …)
– Capacité à prendre des décisions
– Communiquer efficacement

– Très bonne aisance relationnelle
– Orientation client et résultat
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Force de proposition
– Leadership
– Rigueur/Organisation

Septembre 2019

Contrôleur de Gestion H/F

Direction Administrative et Financière
Septembre 2019

Contrôleur de Gestion H/F

CDG0919

Nous recherchons pour notre site de Chatou (78), un ou une contrôleur/se de gestion.

Vous contribuez activement au pilotage global de l’organisation du périmètre attribué, dans le but d’en améliorer la performance économique ainsi que la performance opérationnelle et d’en garantir la pérennité.
Périmètre concerné : BU Diagnostic
Le périmètre du poste peut être amené à évoluer en fonction de l’organisation du service

Missions en contrôle de gestion :

  • Accompagner les opérationnels sur l’élaboration budgétaire.
  • Accompagner les opérationnels sur l’élaboration du Forecast.
  • Participer aux clôtures mensuelles.
  • Analyses mensuelles de son périmètre (CA / Cogs / Marge) avec analyses des écarts et des effets (prix / volume / change).
  • Proposer des mesures correctives / identifier Risques.
  • Accompagner les contributeurs en leur proposant des outils de suivi de rentabilité.
  • Missions ad hoc : analyse de la rentabilité des lancements produits / acquisitions, …

Plusieurs process transverses à l’équipe existent au sein de l’équipe. Leur gestion est répartie sur les différents collaborateurs.
Dans le cas présent, vous serez responsable du suivi opérationnel des filiales :

  • Animer la communauté des filiales en les aidant dans leurs taches de reporting.
  • S’assurer de leur bonne compréhension des process et des méthodes.
  • Aider en développant des outils ad hoc.
  • Déplacements possibles.
  • Mission ad hoc : mise en place de l’ERP.

Cette fonction nécessite d’avoir un diplôme supérieur, type Bac +4/5 avec une spécialisation en contrôle de gestion et comptabilité.
Nous recherchons un profil confirmé, avec une expérience en contrôle de gestion de 6/8 ans minimum.
Compte tenu des missions du poste, un niveau d’anglais courant est requis.

Connaissance et compétences :

  •  Contrôle de gestion dans environnement international, idéalement pharmaceutique, ou ayant une organisation similaire (industriel, retail, etc.)
  •  Conduite de projets transverses.
  •  Appétences SI.
  •  Anglais courant.
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Planification et anticipation
  • Sens critique
Septembre 2019

Technicien contrôle qualité H/F - Chatou (78)

Direction des Opérations Industrielles
Septembre 2019

Technicien contrôle qualité H/F - Chatou (78)

TCQ0919

Nous recherchons pour notre site de Chatou un ou une Technicien(ne) contrôle qualité en CDI.

Vous réalisez des analyses complexes (physico-chimiques) pour évaluer la qualité des produits dans le respect de la réglementation et des règles d’hygiène et sécurité.

Vos missions :

– Contrôler la qualité des matières premières et des produits fabriqués aux différents stades de la production
– Rédiger les comptes rendus d’analyses de contrôle
– Définir et proposer des modifications des modes opératoires ou des techniques d’analyse
– Etalonner des instruments de mesure pour les contrôles qualité
– Qualifier les équipements
– Contrôler le démarrage des nouveaux équipements
– Participer au développement et l’optimisation de nouvelles méthodes de contrôle qualité
– Participer aux projets transverses de l’usine impactant le contrôle qualité
– Participer à la mise en place d’actions d’amélioration continue

La fonction nécessite d’avoir un Bac +2/3, type BTS/DUT ou licence scientifique (chimie, …) et/ou de justifier d’une expérience significative d’au moins 2 ans, idéalement en industrie pharmaceutique.

– Maîtrise des exigences réglementaires
– Connaissances en chimie : méthodes générales de contrôle des matières premières, principes actifs : polarimétrie, Spectro IR, UV-Visible, potentiométrie, HPLC, CPG , dissolution …
– La connaissance des techniques microbiologiques serait un plus
– Connaissance des métiers de l’entreprise et des processus associés dans l’industrie pharmaceutique
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, …)

– Contrôler les matières premières et produits
– Vérifier la conformité des dosages
– Quantifier les matières premières et produits
– Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou les anomalies et proposer des
Solutions pertinentes
– Régler et paramétrer les machines et les équipements
– Utiliser des outils informatiques
– Optimiser le fonctionnement des équipements et du process
– Communiquer de façon transverse
– Appliquer les règles HSE dans toute intervention

– Etre méthodique et organisé
– Esprit d’analyse
– Rigueur / Organisation
– Orientation client et sens du résultat
– Réactivité
– Force de proposition

 

Septembre 2019

Technicien Développement Analytique H/F - Chatou (78)

Direction Affaires Pharmaceutiques et Réglementaires
Septembre 2019

Technicien Développement Analytique H/F - Chatou (78)

TDA0919

Nous recherchons pour notre site de Chatou un ou une Technicien(ne) développement analytique en CDI.

Le/la Technicien(ne) Développement Analytique a en charge la réalisation technique des analyses, des travaux de développement analytique, de validation, de transfert de méthode dans le respect des consignes d’Hygiène, de Sécurité et de Qualité.

Vos missions :

• Développement Analytique
– Réaliser les analyses physico-chimiques (HPLC, UPLC, GC, Spectrophotométrie UV/visible, Potentiométrie, Karl-Fisher, …) dans le respect des systèmes qualité en vigueur et des délais définis
– Participer aux développements de méthodes analytiques et à leur validation, proposer des adaptations de méthodes
– Participer aux travaux de transferts analytiques conformément aux protocoles établis
– Identifier et participer à la résolution de problèmes techniques
– Rédiger / Saisir les travaux réalisés et les données expérimentales conformément aux consignes en vigueur
– Rédiger, mettre à jour et/ou vérifier la documentation qualité en rapport avec l’activité
– Vérifier et analyser les résultats avec un esprit critique
– Participer à la rédaction de procédures techniques, protocoles et rapports d’étude

• Gestion de projet
– Etre l’équipier projet pour les activités de son périmètre
– Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie

Vous avez un niveau Bac +2/3 minimum en Chimie Analytique avec une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.

– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, …)
– Connaissance et pratique des techniques analytiques
– Connaissance des « Bonnes Pratiques de Fabrication »
– Connaissance des exigences réglementaires en matière de Qualification / Validation en milieu pharmaceutique
– Connaissance des métiers de l’entreprise et des processus associés dans l’industrie pharmaceutique
– Maîtrise de l’anglais
– Utiliser les techniques analytiques courantes
– Identifier et effectuer des recommandations d’amélioration
– Gérer des priorités et tenir des délais
– Participer à la rédaction des protocoles et des rapports d’étude
– Mener des études bibliographiques
– Analyser et synthétiser des situations complexes
– Travailler en mode projet

• Rigueur / Organisation
– Adaptabilité
– Capacité d’analyse et de synthèse
– Esprit d’équipe
– Orientation client et sens du résultat

 

Août 2019

Attaché à la promotion du médicament H/F secteur 01/69

Direction Global Pharma
Août 2019

Attaché à la promotion du médicament H/F secteur 01/69

APM20192

Nous recherchons un Attaché à la Promotion du Médicament h/f sur le secteur 01, 69

Poste
Rattaché(e) à un Directeur Régional et accompagné(e) par les équipes marketing et fonctions support du siège, vous appliquez sur votre secteur la stratégie définie par l’entreprise, afin d’atteindre les objectifs fixés dans le respect des règles et procédures en vigueur. Vous entretenez et coordonnez des relations professionnelles entre les différents acteurs de santé. Vous contribuez au développement de la notoriété et de l’image de nos Laboratoires. Vous assurez l’information promotionnelle dans le respect des obligations réglementaires et de la charte des métiers de la promotion, la formation et la vente en pharmacie du portefeuille produits confié par nos Laboratoires.

Activités principales
• Communication et information promotionnelle
– Promouvoir les produits et respecter les stratégies de communication définies par l’entreprise,
– Utiliser les différentes méthodes de promotion notamment le face à face, et dans un second temps avec des supports de e-communication
– Assurer la connaissance des acteurs de santé sur les aspects réglementaires et pharmaco-thérapeutique des produits présentés, et les informer de leur bon usage dans le respect des règles de déontologie
– Mettre en relation et coordonner les différents acteurs de santé
– Proposer les offres de service adaptées
– Organiser et animer les relations professionnelles de formation auprès des acteurs de santé en respectant les règles DMOS et la procédure de transparence des liens d’intérêt
– Connaitre et maintenir ses connaissances scientifiques et règlementaires conformément aux directives de l’entreprise et dans le respect des règles en vigueur
• Organisation
– Organiser la gestion de son activité sectorielle
• Développement de l’activité de son secteur
– Augmenter la notoriété de ses produits sur son secteur
– En pharmacie d’officine : négocier et vendre les produits promotionnés, en assurant des formations et les prises de commandes
– Appliquer la stratégie d’investissement et/ou le plan d’actions sectoriel, élaboré avec son supérieur hiérarchique
• Compte rendu
– Assurer un rapport de visite tel que défini par l’entreprise
– Assurer une veille concurrentielle active
– Connaitre et appliquer la procédure de pharmacovigilance de l’entreprise

Profil
Vous avez un niveau d’études BAC/BAC+2, avec une expérience significative d’au moins 3 ans dans la visite médicale. Vous êtes détenteur de la carte d’attaché à la promotion du médicament/visiteur médical.
Vous connaissez et résidez sur le secteur proposé.
Vous maîtrisez l’environnement scientifique, pharmaceutique et réglementaire, ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)

Doté(e) d’un excellent relationnel et faisant preuve d’autonomie, vous êtes orienté(e) résultats et avez un goût prononcé pour les challenges.

Le package de rémunération est composé d’un fixe + variable motivants et attractifs et vous disposez d’une voiture de fonction, d’un ordinateur portable et d’un téléphone.

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreneuriale dans un groupe bienveillant dynamique !

Août 2019

Rédacteur Médical Réglementaire H/F

Direction Affaires Pharmaceutiques et Réglementaires
Août 2019

Rédacteur Médical Réglementaire H/F

RMR2019

Le rédacteur médical règlementaire a pour mission d’assurer l’activité de rédaction médico réglementaire de l’entreprise, en France en Europe et à l’International dans le domaine pharmaceutique, dispositif médical et complément alimentaire sur la base de la réglementation en vigueur

Ses activités principales consistent à :

– Rédiger les parties cliniques des dossiers d’AMM (modules 2.5, 2.7, et module 5), contribuer à la préparation et la relecture des dossiers HAS
– Rédiger l’addendum au clinical overview (données d’efficacité),
– Répondre aux questions cliniques des autorités de santé en utilisant l’expertise et la connaissance acquises sur les produits du groupe pour garantir, du point de vue médical, la qualité des documents produits et des réponses diffusées,
– Assurer et synthétiser les recherches bibliographiques avec les outils à disposition,
– Evaluer la partie clinique réglementaire des propositions d’acquisition, d’extensions de gamme ou de développement pour le groupe sur la base d’une expertise clinique méthodologique,
– Rédiger les documents cliniques nécessaires aux documents réglementaires de pharmacovigilance (PSUR/PGR)
– Participer à la rédaction des CCDS des produits du groupe
– Rédiger l’état de l’art sur les produits du groupe,
– Produire des avis consultatifs sur des modes d’action pharmacologique et de toxicologie clinique.
– Contribuer à la gestion documentaire du système qualité (Procédures, modes opératoires et formulaires) des affaires médicales réglementaires
– Analyse critique de protocole des études de bioéquivalence et suivi du déroulement scientifique, suivi du budget et du planning
– Analyse critique de protocole d’études cliniques et suivi du déroulement scientifique, suivi du budget et du planning
– Valider l’éligibilité des projets au Crédit Impôt

Cette fonction nécessite d’être titulaire d’un doctorat (PhD sciences biologiques) et de disposer d’un diplôme en méthodologie clinique (type CESAM ou similaire) et de justifier d’une expérience dans l’Industrie Pharmaceutique ou dans une CRO d’au moins 5 ans.

– Connaissances de l’environnement pharmaceutique réglementaire (environnement BPC)
– Connaissances scientifiques tant générales que spécifiques liées à un domaine d’expertise clinique
– Connaissances des réglementations, des recommandations et directives
– Anglais écrit et oral

– Capacités rédactionnelles
– Capacités organisationnelles
– Savoir anticiper et gérer les situations complexes

– Persévérance
– Rigueur/organisation
– Esprit d’équipe
– Autonomie
– Sens de l’analyse critique et de synthèse

 

 

 

Aout 2019

Chef de produit développement - TOPICREM - Chatou(78)

Direction Dermo-Cosmétique
Aout 2019

Chef de produit développement - TOPICREM - Chatou(78)

CDPTOPICREM0819

Le chef de produit développement identifie les nouveaux marchés, définit et met en œuvre les stratégies marketing adéquates d’un produit ou d’une gamme de produits, afin de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité.

• Développement de nouveaux produits et suivi des gammes existantes :
– Réaliser les briefs, cadrer et suivre les développements pack et formule dans le respect des plannings et de la date de MAD.
– Suivre les coûts et piloter la marge des produits, faire des recommandations de prix public.
– Suivre les documents d’exécution packaging en relation avec les graphistes, et veiller à la bonne réalisation des produits (BAT…).
– Piloter et coordonner une équipe projet
– Être responsable de la gestion du cycle de vie des produits (fins de vie etc.)
– Être en charge des documents de communication projets pour les marchés.
– Être responsable de la coordination et de la mobilisation des services opérationnels impliqués dans le lancement

• Recommandation et mise en œuvre des stratégies de développement de vos gammes :
– Faire des recommandations pour la construction et l’enrichissement du plan marketing (nouveaux lancements et opportunités tactiques, animation du catalogue).
– Définir les objectifs stratégiques de vos projets.
– Proposer des concepts produits innovants, différenciants, créatifs et inspirants.

• Analyse et suivi de l’environnement concurrentiel :
– Réaliser la brand review annuelle (analyse quantitative et qualitative des performances des catégories et des produits), ainsi que les bilans des lancements des nouveaux produits.
– Maîtriser l’environnement concurrentiel et les tendances marchés.

• Gestion budgétaire
– Etablir et gérer le budget
– Gérer les prévisions de son activité
– Etre le garant du respect du budget alloué

Cette fonction nécessite d’avoir un Master 2 en marketing ou scientifique avec un master marketing. Une expérience de 3 ans minimum est requise dans une fonction similaire.

– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, …)
– Connaissance de l’entreprise et de son environnement
– Connaissance des procédures en vigueur
– Maîtrise de l’anglais, et de l’Espagnol idéalement
– Connaissance de la cosmétique

– Elaborer les plans marketing
– Développer un argumentaire produit
– Assurer une veille concurrentielle
– Etre créatif au regard des contraintes liées aux objectifs fixés, au budget alloué, …
– Animer et fédérer une équipe projet
– Interpréter les informations sur les marchés, l’environnement et la concurrence
– Gérer un budget
– Respecter des délais
– Coordonner des sociétés prestataires
– Prendre la parole en public
– Anticiper les évolutions
– Travailler en mode projet

– Esprit d’équipe
– Aisance relationnelle
– Rigueur/Organisation
– Curiosité intellectuelle
– Force de proposition
– Goût du challenge
– Capacité d’analyse
– Ecoute
– Dynamisme

19 juillet 2019

Technicien Développement Analytique (H/F)

Direction Affaires Pharmaceutiques et Réglementaires
19 juillet 2019

Technicien Développement Analytique (H/F)

TECH-DVT-ANA
Société : Laboratoires Mayoly Spindler
Direction : Direction des Affaires Médico-Pharmaceutiques
Rattachement hiérarchique : Responsable Développement Analytique
Prise de fonction : Immédiate
Site : Chatou
Type de contrat : CDD 6 mois – dès que possible

Mission :

Le/la Technicien(ne) Développement Analytique a en charge la réalisation technique des analyses, des travaux de développement analytique, de validation, de transfert de méthode dans le respect des consignes d’Hygiène, de Sécurité et de Qualité.

  • Développement Analytique

 

  • Réaliser les analyses physico-chimiques (HPLC, UPLC, GC, Spectrophotométrie UV/visible, Potentiométrie, Karl-Fisher, …) dans le respect des systèmes qualité en vigueur et des délais définis
  • Participer aux développements de méthodes analytiques et à leur validation, proposer des adaptations de méthodes
  • Participer aux travaux de transferts analytiques conformément aux protocoles établis
  • Identifier et participer à la résolution de problèmes techniques
  • Rédiger / Saisir les travaux réalisés et les données expérimentales conformément aux consignes en vigueur
  • Rédiger, mettre à jour et/ou vérifier la documentation qualité en rapport avec l’activité
  • Vérifier et analyser les résultats avec un esprit critique
  • Participer à la rédaction de procédures techniques, protocoles et rapports d’étude
  • Gestion de projet

 

  • Etre l’équipier projet pour les activités de son périmètre
  • Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie
Vous avez un niveau Bac +2/3 minimum en Chimie Analytique avec une expérience de 2/3 ans minimum dans une fonction similaire.

– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, …)

– Connaissance et pratique des techniques analytiques

– Connaissance des « Bonnes Pratiques de Fabrication »

– Connaissance des exigences réglementaires en matière de Qualification / Validation en milieu pharmaceutique

– Connaissance des métiers de l’entreprise et des processus associés dans l’industrie pharmaceutique

– Maîtrise de l’anglais

– Utiliser les techniques analytiques courantes

– Identifier et effectuer des recommandations d’amélioration

– Gérer des priorités et tenir des délais

– Participer à la rédaction des protocoles et des rapports d’étude

– Mener des études bibliographiques

– Analyser et synthétiser des situations complexes

– Travailler en mode projet

  • Rigueur / Organisation
  • Adaptabilité
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Esprit d’équipe
  • Orientation client et sens du résultat

 

Juillet 2019

Chargé/e d'affaires réglementaires matières premières cosmétiques H/F

Direction Affaires Pharmaceutiques et Réglementaires
Juillet 2019

Chargé/e d'affaires réglementaires matières premières cosmétiques H/F

AR001
Société : Laboratoires Mayoly Spindler
Direction : Direction Dermo Cosmétique
Rattachement hiérarchique : Responsable Affaires Réglementaires Dermo-Cosmétiques
Prise de fonction : Dès que possible
Site : Chatou ou Dammarie les Lys
Type de contrat : CDD 6 mois

Le/la chargé/e d’Affaires Réglementaires MP Cosmétiques est garant(e) des activités de création et maintenance des données relatives aux matières premières, du périmètre Dermo-Cosmétique. Il/elle contribue à la collecte d’informations, au contrôle et à la cohérence des données techniques ainsi qu’à tous les projets permettant de mettre en place ou d’optimiser les flux d’information sur ce périmètre.

ACTIVITES PRINCIPALES :

  1. Recueillir et mettre à jour les documents fournisseurs des matières premières
  2. Référencement et Maintenance de la base de données Coptis Lab dont :
    • Support validation de la conformité réglementaire des substances aux réglementations en vigueur
    • Support constitution des dossiers matières premières (homologation nouvelles matières premières et multisourcing)
    • Support veille réglementaire matières premières
    • S’inscrire dans une démarche d‘amélioration continue et participer aux projets du service
  • Assurer un suivi de performance de l’activité
CONNAISSANCES ET SAVOIR FAIRE

La fonction nécessite d’avoir un Bac +2/3 scientifique en chimie, biologie ou cosmétique avec :

·         préférentiellement une spécialisation en affaires réglementaires et une première expérience en réglementation (1-2 ans) cosmétiques,

·         une expérience pratique impérative de Coptis Lab.

Pour réussir dans votre mission, vous devrez avoir les compétences et connaissances suivantes :

–          Connaissance de l’utilisation des systèmes d’information : base de données, Coptis Lab

–          Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, …)

–          Connaissances des requis liés à la réglementation européenne des produits finis et matières premières à usage cosmétique

–          Connaissance des requis liés à la réglementation internationale des produits finis et matières premières

–          Connaissance des « Bonnes Pratiques de Fabrication »

–          Connaissances des processus Qualité

–          Connaissance des moyens et des procédés de fabrication de l’entreprise

Maîtrise de l’anglais

–          Savoir gérer et contrôler les données

–          Etre capable d’anticiper, d’identifier les risques et d’apporter les mesures de contrôle ad hoc

–          Savoir évaluer et anticiper les risques potentiels ayant un impact sur les résultats opérationnels

–          Gérer des priorités et tenir des délais

–          Communiquer avec des interlocuteurs différents dans des situations variées

–          Présenter et valoriser l’entreprise

–          Travailler en mode projet et en équipe

 

SAVOIR ETRE

  • Aisance relationnelle
  • Orientation client et sens du résultat
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Réactivité
  • Rigueur / Organisation
  • Faire preuve d’autonomie et d’initiatives
  • Esprit critique
Juillet 2019

Ingénieur Support Technique Diagnostic

Direction Diagnostic
Juillet 2019

Ingénieur Support Technique Diagnostic

INGENIEUR DIAGNOSTIC AR003

MAYOLY SPINDLER est un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

Doté de nos propres outils de production en France, notre savoir-faire s’applique sur plusieurs aires thérapeutiques, telles que la gastro-entérologie, la rhumatologie, l’ORL, la médecine générale ou encore la santé grand public.

Le projet d’entreprise ambitieux est fondamentalement axé sur le talent de ses collaborateurs.

Nos activités de Diagnostic, pilier stratégique du développement de nos laboratoires, sont dédiées à la commercialisation de systèmes d’analyses, de consommables et de médicaments pour le diagnostic de la bactérie Helicobacter pylori, ulcère gastrique.

Cette infection touche près de 4 milliards de personnes dans le monde et constitue une priorité de santé publique dans de nombreux pays. Son impact est également fort en France, on y recense plus de 17 millions de patients symptomatiques.

Dans le cadre du développement de nos activités Diagnostic, nous créons le poste et recherchons un Ingénieur Support Technique Diagnostic h/f sur le secteur France.

Vous êtes idéalement positionnés à proximité de notre site de Chatou (78);

Poste :

Vous assurez une assistance technique auprès de techniciens de laboratoires, biologistes ou encore des directeurs  au sein des laboratoires d’analyse médicale. Vous assurez la représentation de Mayoly auprès des clients dans le cadre de la politique commerciale de nos activités diagnostics. Vous accompagnez les responsables commerciaux dans la prise en compte des besoins des clients (démonstration et présentation du produit lors des consultations, formation des utilisateurs, mise en service des produits, suivi de la bonne utilisation des applications cliniques).

Missions :

  • Assurer la présentation des produits, matériels et consommables développés par l’entreprise en diffusant des informations aux professionnels de la santé
  • Représenter l’entreprise lors d’événements spécifiques (conférences, salons, etc.)
  • Identifier et analyser les besoins techniques exprimés par les clients, en termes d’approche clinique.
  • Participer à la rédaction de la partie technique afin de répondre aux offres.

Former les clients et les services à l’utilisation des équipements développés par l’entreprise

  • Présenter des produits, des instruments et du matériel au personnel de santé
  • Présenter leurs instructions d’utilisation (indications, contre-indications) et leurs atouts cliniques
  • Développer du matériel de formation / démonstration / utilisation pour les prospects, les clients et / ou le service commercial de leur propre entreprise.
  • Assurer et / ou organiser les installations de l’équipement, pendant la phase de test et de mise en œuvre, en tenant compte des paramètres logistiques
  • Assurer la mise en service des équipements sur site
  • Rédiger des rapports d’installation. Optimisation des équipements développés par l’entreprise
  • Garantir les performances du produit et fournir une assistance technique aux clients
  • Référer toutes les remarques de maintenance aux équipes de maintenance lors des sessions de formation ou lors de la mise en service des appareils.
  • Participer à l’amélioration continue des produits.
  • Fournir des informations techniques, scientifiques et concurrentielles, ainsi que des rapports réguliers à la hiérarchie
  • Participer à l’élaboration des dossiers de procédures d’achat
  • Mesurer la satisfaction client.

Profil :

Vous avez un diplôme de niveau supérieur en Ingénérie biomédicale, ainsi qu’une expérience validée dans un poste similaire (stage, apprentissage, première expérience professionnelle dans le secteur hospitalier ou de laboratoire)

Un bon niveau d’anglais est un atout supplémentaire à votre candidature.

Le poste nécessite environ 2 à 3 jours par semaine de déplacement en France.

Pédagogue, orienté(e) clients et résultats, vous savez vous organiser et être force de proposition

Vous avez un esprit d’équipe «start up» et vous êtes capable de communiquer avec tous les niveaux de l’organisation et de faciliter le développement de la solution.  Vous aimez travailler avec des objectifs ambitieux dans une société pharmaceutique indépendante et familiale. Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreneuriale dans un groupe dynamique et innovant !

 

Juin 2019

Directeur Régional h/f - Sud Ouest

Direction des Relations Humaines
Juin 2019

Directeur Régional h/f - Sud Ouest

YL189

Suite à une mobilité interne, nous recherchons un Directeur Régional h/f sur le secteur Sud-Ouest.

Poste

Vous mettez en œuvre la stratégie commerciale de l’entreprise afin de développer sa région. Vous contribuez à augmenter la notoriété et l’image de Mayoly auprès des professionnels de santé dans le respect des règles et procédures en vigueur (référentiel de certification, DMOS, transparence des liens d’intérêt, politique commerciale, …).

Vous managez, fédérez, animez une équipe de Délégués Pharmaceutiques et de Visiteurs Médicaux dans le but d’atteindre les objectifs chiffrés de votre région. Vous êtes promoteur de la culture de transversalité.

 

Activités principales

  • Management
  • Animer, fédérer une équipe par une présence terrain adaptée et lors de réunions régionales et nationales
  • Accompagner et développer les compétences des collaborateurs notamment au travers de visites duos
  • Evaluer lors des visites duos la qualité de l’information promotionnelle et le respect des règles de déontologie
  • Connaitre et s’assurer du respect pour lui-même et ses collaborateurs des règles et procédures en vigueur (formation réglementaire et scientifique, déontologie, politique commerciale,  ….)
  • Veiller à l’optimisation de l’organisation, de la planification et de la fréquence des rencontres afin qu’elles soient compatibles avec la qualité de l’information dispensée
  • Prévenir et gérer les situations conflictuelles de sa région
  • Veiller au bon climat social de l’équipe
  • Développement de la Région
  • Développer sa région en augmentant l’implantation de ses produits
  • Déterminer la stratégie d’investissement (humain et financier) entre les secteurs de sa région, en fonction des spécificités
  • S’assurer de la réalisation et du suivi des plans d’actions
  • Favoriser le développement de relations avec les leaders d’opinions et comptes-clés
  • Compte Rendu
  • Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie
  • Assurer une veille concurrentielle active

 

Profil

Vous avez un niveau d’études supérieures (Bac+4/5) et une expérience significative dans le management d’équipe commerciale terrain dans l’industrie pharmaceutique.

Vous connaissez l’environnement pharmaceutique et maîtrisez les techniques de vente et de négociation, ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…).

Reconnu(e) pour vos capacité managériales, doté(e) d’un excellent relationnel et faisant preuve d’autonomie, vous êtes orienté(e) résultats et avez un goût prononcé pour les challenges.

Le package de rémunération est composé d’un fixe + variable motivants et attractifs et vous disposez d’une voiture de fonction, d’un ordinateur portable et d’un téléphone.

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreneuriale dans un groupe bienveillant dynamique !

Juin 2019

Responsable Développement Nutraceutique h/f - Dammarie-les-Lys (77)

Direction des Opérations Industrielles
Juin 2019

Responsable Développement Nutraceutique h/f - Dammarie-les-Lys (77)

YL184

A Dammarie Les Lys (77), Les Laboratoires Galéniques Vernin sont l’entité de production des laboratoires Mayoly Spindler. Ils proposent aux industriels de la santé une structure réactive et une sous-traitance d’exigence pour la fabrication de leurs produits.

Mayoly Spindler, un laboratoire français, indépendant et international de référence dans les domaines de la gastroentérologie et de la dermo-cosmétique présent dans plus de 70 pays.

Mayoly Spindler est devenu un acteur français majeur de la production de capsules molles nécessitant une technicité particulière, et produit plus de 600 millions d’unités par an.

La performance du laboratoire tient à ses 900 collaborateurs qui, chaque jour, partagent des projets ambitieux et le goût du challenge.

Sa culture d’entreprise se traduit par la responsabilité de ses équipes, l’opportunité d’entreprendre et le pragmatisme de chacun.

Mayoly Spindler est un laboratoire où bienveillance rime avec croissance, favorisant le bien-être de tous.

Nous recherchons actuellement dans le cadre d’un remplacement de congés maternité un Responsable Développement Nutraceutique h/f pour un CDD de 6 mois basé à Dammarie-les-Lys (77 – Melun).

Il/Elle conçoit, optimise (en termes de coût/qualité et délai) et coordonne les essais de développement des nouveaux produits (formulation, scale-up, premiers lots Industriels et stabilités associés) pour le compte de tiers et pour le groupe, selon le plan de développement définis et dans le respect des règlementations en vigueur.

Il/Elle contribue à la stratégie et aux objectifs de sa Direction.

Il/Elle est force de proposition dans son domaine d’expertise.

Principales activités :

  • Développement
  • Qualité
  • Management
  • Gestion de projets
  • Gestion budgétaire

La fonction nécessite d’avoir un niveau de formation bac +5 (master), avec une expérience dans une fonction similaire.

  • Connaissances réglementaires et scientifiques dans le domaine du nutraceutique
  • Bonne connaissance des outils bureautiques
  • Bonne connaissance des techniques de gestion de projet : expression de besoins, planning, cahier des charges…
  • Grande rigueur d’esprit pour s’assurer du respect des normes et réglementation en vigueur.
  • Qualités de synthèse et d’analyse
  • Curiosité, goût de l’innovation, force de proposition pour concevoir de nouveaux produits.
  • Goût pour la veille technologique afin de s’informer sur les nouveaux procédés, les nouvelles matières premières.
  • Bonnes qualités relationnelles et de communication
  • Sens des délais et du résultat
  • Expérience en management d’équipe hiérarchie et/ou transversal

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreunariale dans un groupe bienveillant dynamique !

Juin 2019

Délégué Pharmaceutique h/f - Secteur IDF sud

Direction Global Pharma
Juin 2019

Délégué Pharmaceutique h/f - Secteur IDF sud

Nous recherchons un Délégué Pharmaceutique h/f sur le secteur 91, 92 et 94p.

 

Poste

Rattaché(e) à un Directeur Régional et accompagné(e) par les équipes marketing et fonctions support du siège, vous appliquez sur votre secteur la stratégie définie par l’entreprise, afin d’atteindre les objectifs chiffrés dans le respect des règles et procédures en vigueur. Vous contribuez au développement de la notoriété et de l’image de nos Laboratoires auprès des pharmaciens et assurez la vente du portefeuille produits confié par nos Laboratoires.

Activités principales

·         Communication

·         Vendre les produits en respectant les stratégies définies par l’entreprise

·         Vendre les produits en utilisant les moyens mis à ma disposition

·         Animer les relations professionnelles auprès des acteurs de santé

 

·         Organisation

·         Organiser la gestion de son activité sectorielle tant pour les visites face-face que pour les relations professionnelles

·         Respecter les mesures DMOS mises en place par l’entreprise

 

·         Développement

·         Développer le CA de son secteur en augmentant l’implantation de ses produits

·         Vendre l’ensemble des produits du portefeuille

·         Appliquer la stratégie d’investissement et/ou le plan d’actions sectoriel, élaboré avec son supérieur hiérarchique

 

·         Reporting

·         Assurer les remontées d’informations liées à la pharmacovigilance, auprès du service concerné, conformément aux directives de l’entreprise

·         Assurer un reporting tel que défini par l’entreprise

·         Assurer une veille concurrentielle active

   

Profil

Vous avez un niveau d’études BAC/BAC+2, avec une expérience significative d’au moins 3 ans dans la vente en pharmacie sur des produits d’OTC.

Vous connaissez l’environnement pharmaceutique et maîtrisez les techniques de vente et de négociation, ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)

Doté(e) d’un excellent relationnel et faisant preuve d’autonomie, vous êtes orienté(e) résultats et avez un goût prononcé pour les challenges.

Le package de rémunération est composé d’un fixe + variable motivants et attractifs et vous disposez d’une voiture de fonction, d’un ordinateur portable et d’un téléphone.

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreunariale dans un groupe bienveillant dynamique !

Juin 2019

Chef d’équipe Conditionnement h/f - Chatou (78)

Direction des Opérations Industrielles
Juin 2019

Chef d’équipe Conditionnement h/f - Chatou (78)

YL174

Nous recherchons actuellement un Chef d’équipe Conditionnement h/f en CDI pour notre site de Chatou (78).

Missions

Le chef d’équipe conditionnement a pour responsabilité d’organiser la production dans le respect de la réglementation, des règles d’hygiène et sécurité et des délais prévus, sur son périmètre d’activité.

Vous managez les équipes de votre périmètre.

  •  Organiser, planifier, suivre et contrôler la production de son secteur
  • Effectuer ou participer à la rédaction des documents relatifs à son service
  • Veiller au respect des procédures et des règles d’hygiène et de sécurité
  • Vérifier et valider les dossiers de lots (documents et informatiques) et veiller à la mise à disposition des dossiers et produits dans les délais
  • Proposer ou participer aux plans d’actions ou projets visant à améliorer la performance du service
  • Participer à l’analyse et/ou à la résolution des problèmes techniques liés à son activité
  • Organiser les interventions sur la ligne de production (maintenance, qualification/validation des équipements…)
  • Suivre les opérations de maintenance en lien avec le service concerné
  • Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie
  • Assurer la coordination et la communication avec les services transverses (assurance qualité, planning, magasin…) et la transmission de consignes avec le second chef d’équipe
  • Assurer un suivi des indicateurs de production
  • Management
  • Gérer l’allocation des ressources et les capacités de ses activités
  • Recruter, former, animer et fédérer son équipe
  • Accompagner et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Veiller au bon climat social de ses équipes et avec ses interlocuteurs externes et internes
  • Faire respecter les règles

 

Profil

La fonction nécessite d’avoir une expérience de 3/5 ans minimum dans une fonction similaire avec du management d’équipe, ou de formation Bac+4/5 (type ingénieur, pharmacien)et vous recherchez une expérience opérationnelle.

–          Maîtrise des exigences réglementaires en vigueur

–          Connaissances des métiers de l’entreprise et des processus associés (processus d’encapsulation, de conditionnement, …)

–          Connaissances du fonctionnement d’une usine de production

–          Connaissances des systèmes d’informations, type ERP, MES, …

–          Maîtrise des outils bureautiques

–          Analyser, rédiger et argumenter tous types de documents en rapport avec l’activité

–          Savoir définir des actions et mesures préventives et correctives et des propositions d’amélioration

–          Savoir définir et adapter les procédures liées à son activité

–          Travail en équipes pluridisciplinaires

–          Expérience en management d’équipe hiérarchie et/ou transversal

–          Réaliser les habilitations au poste

–          Adapter le planning en permanence en fonction des aléas et des contraintes de la production

–          Identifier et diagnostiquer les anomalies survenues en cours de process

–          Communiquer efficacement avec des interlocuteurs différents dans des situations variées

–          Savoir organiser l’utilisation des équipements et les interventions de maintenance

  • Pédagogue
  • Fédérateur
  • Bonne aisance relationnelle
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Force de proposition
  • Rigueur/Organisation
  • Orientation résultats
  • Réactif

 

Vous avez une expérience dans l’animation d’équipe (hiérarchique ou transversale). Vous savez communiquer efficacement avec des interlocuteurs différents dans des situations variée et savez montrer l’exemple.

Nous rejoindre, c’est faire partie d’une aventure entrepreneuriale dans un groupe bienveillant dynamique !

Juin 2019

Assistant de Gestion données de vente h/f Topicrem - Chatou (78)

Direction Dermo-Cosmétique
Juin 2019

Assistant de Gestion données de vente h/f Topicrem - Chatou (78)

YL161

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons actuellement un Assistant de Gestion Données de Vente Topicrem h/f

Poste :

Rattaché(e) au Directeur des Ventes, et en lien avec le Responsable Grands Comptes, vous analysez les données récoltées par les Ventes et auprès des distributeurs, afin de cibler au mieux les profils des clients et adapter la stratégie commerciale, en lien avec les services Marketing et Commerciaux.

Missions :

  • Actualiser et analyser les tableaux de bords
  • Identifier et mettre en place les indicateurs de performance pour un pilotage hebdomadaire et/ou mensuel au niveau national et sectoriel
  • Diffuser les rapports mensuels à destination de la direction des ventes et de la direction générale
  • Optimiser des reportings (automatisation, consolidation des données, …)
  • Accompagner aux ciblages des chargés d’affaires
  • Proposer et construire les tableaux de bord nécessaires au management des équipes terrain (Objectifs, challenges, primes, activité…)
  • Suivre la politique commerciale
  • Suivre le pilotage des différents segments de clientèle (ciblage et qualification)
  • Analyser la performance Sell in France par canal de distribution, par groupements, par gammes et par produits
  • Aider au management de l’outil de saisie des commandes et activité terrain de la filiale France
  • Aider à la maintenance et exploitation de l’outil (bon de commande, conditions commerciales, best practices…)
  • Proposer et développer des améliorations et des nouvelles fonctionnalités du CRM
  • Mettre en place les études ad hoc pour aider à la décision stratégique et optimiser la sectorisation terrain
  • Monitorer et suivre les actions marketing
  • Fiabiliser et donner de la cohérence aux différentes données internes et externes
  • Gérer les bases de données clients

Profil

Vous avez un diplôme Bac+2/3 et une expérience significative dans le domaine de l’assistanat de gestion de données.

Vous appréciez la lecture des chiffres et avez un excellent niveau sur Excel.

Vous avez un bon niveau de compréhension de l’anglais.

Dôté(e) de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client et êtes force de proposition. Vous savez gérer vos priorités et travailler en équipe.

Vous appréciez travailler en mode projet et en transversal dans un esprit d’équipe « start up » avec des objectifs ambitieux mais avec une structure bien établie.

Nous rejoindre, c’est faire partie d’une aventure entrepreneuriale dans un groupe bienveillant dynamique !

Juin 2019

Responsable de Laboratoire CQ h/f - Dammarie-les-Lys (77)

Direction des Opérations Industrielles
Juin 2019

Responsable de Laboratoire CQ h/f - Dammarie-les-Lys (77)

YL165

Nous recherchons un Responsable de Laboratoire CQ h/f Chimie Microbiologie (pharmaceutique, cosmétique, compléments alimentaires) pour un CDI basé(e) sur notre site de Dammarie-les-Lys (77) à proximité de Melun.

 

Poste

 

Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité Multisites, avec l’appuie d’un Adjoint CQ Vous assurez la gestion du laboratoire d’analyses dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication pharmaceutiques ainsi que les autres référentiels applicables et des règles d’hygiène et de sécurité.

 

Vous participez activement aux recherches de solutions et d’améliorations techniques

  • –         Contrôle qualité–         Organiser, coordonner et animer les moyens et activités du laboratoire d’analyses en fonction des délais et ressources-         Assurer la mise à jour de la documentation qualité liés à son activité, et la transmission des documents officiels pour les autres services du groupe-         Suivre les analyses hors spécifications et anomalies liées au service-         Accepter et libérer les matières premières et articles de conditionnement conformes-         Approuver les résultats des analyses microbiologiques-         Assurer la gestion documentaire et la gestion des équipements et des locaux-         Assurer la planification de la qualification et/ou de la maintenance des appareils du laboratoire-         Assurer la gestion de l’échantillothèque légale matières premières, produits semi œuvrés et produits finis-         Etre le garant de l’envoi des échantillons en sous-traitance-         Assurer l’analyse des tendances des résultats analytiques pour la Revue Annuelle des Produits-         Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs en lien avec l’activité du laboratoire de contrôle-         Prendre en charge et suivre les validations analytiques-         Participer à des projets multi sites liés au laboratoire de contrôle-         Participer aux projets d’amélioration continue –         Management–         Gérer l’allocation des ressources et les capacités de son service-         Participer au recrutement, former, animer et fédérer son équipe-         Accompagner et développer les compétences de ses collaborateurs-         Veiller au bon climat social de son équipe et avec ses interlocuteurs externes et internes

Profil

 

Vous avez niveau supérieur, minimum Bac + 3 en Contrôle Qualité et vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans une fonction similaire physico-chimie/microbiologie

Vous connaissez l’environnement pharmaceutique et maîtrisez les les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)

Vous avez une expérience confirmée en management d’une équipe de bonne taille.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez travailler avec des équipes pluridisciplinaires. Vous savez fédérer et développer les équipes.

Rejoindre Mayoly Spindler, c’est faire partie d’une aventure entrepreneuriale dans un groupe à taille humaine dynamique !

Mars 2019

Pharmacien Assurance Qualité Fournisseurs h/f - Chatou (78)

Direction des Opérations Industrielles
Mars 2019

Pharmacien Assurance Qualité Fournisseurs h/f - Chatou (78)

YL133

Nous recherchons actuellement en CDI un Chargé Assurance Qualité Fournisseurs h/f

 

Poste :

 

Rattaché(e) à la Responsable Assurance Qualité Fournisseurs et au sein d’une équipe composée de 3 personnes, vous assurez le suivi des sous-traitants, prestataires, fournisseurs de matières première et d’articles de conditionnement des médicaments, dispositifs médicaux et compléments alimentaires du groupe.

 

Missions :

    • Gestion d’un portefeuille fournisseur :
    • Planifier et réaliser les audits des fournisseurs aussi bien en France qu’à l’étranger
    • Rédiger et mettre à jour les documents liées à l’activité (Rapport d’audits, cahiers des charges…)
    • Assurer la gestion des déviations / réclamations et le suivi de la mise en place d’actions correctives et préventives liées aux fournisseurs
    • Initier ou participer à la gestion des changements liés aux fournisseurs
    • Réaliser l’évaluation annuelle des fournisseurs et mettre en place des actions si nécessaires
    • Participer à l’agrément de nouveaux fournisseurs
    • Rédiger des Revues Qualité Produit
    • Participer à l’élaboration et au suivi des indicateurs de l’activité du service
    • Participer à l’amélioration continue du système qualité liée à l’activité AQ fournisseurs
    • Réaliser des audits internes
    • Vérifier des dossiers de lots de produits semi-ouvrés et/ou finis

 

Profil

Pharmacien, vous avez complété(e) votre cursus par une formation en Assurance Qualité fournisseurs ou opérationnelle.

On vous reconnait pour votre réactivité, votre sens de l’analyse et votre force de proposition.

Dotée d’une aisance relationnelle et faisant preuve de leadership à bon escient, Vous appréciez tout particulièrement collaborer en équipe et en transversal.

A sein d’un laboratoire référent sur ses aires thérapeutiques, à taille humaine et en plein développement, vous avez envie de relever le challenge d’amélioration et de création de process en France et à l’international.

Rejoignez notre dynamique d’entreprise !

mars 2019

Conducteur de Ligne h/f - Chatou (78)

Direction des Opérations Industrielles
mars 2019

Conducteur de Ligne h/f - Chatou (78)

YL146

MAYOLY SPINDLER est un laboratoire français, familial, indépendant, qui a su se développer depuis plusieurs décennies autour de spécialités pharmaceutiques efficaces et reconnues.

Doté de nos propres outils de production en France, notre savoir-faire s’applique sur plusieurs aires thérapeutiques, telles que la gastro-entérologie, la rhumatologie, l’ORL, la médecine générale ou encore la santé grand public.

Le projet d’entreprise est fondamentalement axé sur le talent de ses collaborateurs.

Nous recherchons actuellement un Opérateur Conducteur de Ligne h/f sur notre site de Chatou (78)

 

Poste

Vous réalisez les différentes étapes de fabrication et/ou conditionnement dans le respect des B.P.F., des procédures et des standards en vigueur, des délais et de la qualité du produit obtenu.

Vous transmettez votre savoir/savoir-faire et formez les nouveaux collaborateurs.

Missions

  • Renseigner les documents de productions conformément aux procédures en vigueur
  • Réaliser le vide de ligne et le nettoyage des équipements et locaux
  • Assurer la formation pratique du personnel nouvellement embauché ou intérimaire
  • Effectuer la surveillance, les contrôles et réglages des différents paramètres des équipements
  • Proposer un diagnostic des pannes machines
  • Effectuer les contrôles avant démarrage et en cours de production
  • Effectuer les prélèvements demandés
  • Effectuer les opérations de maintenance premier niveau
  • Alerter la maintenance en cas de dysfonctionnement
  • Alerter sa hiérarchie en cas de problématiques rencontrées
  • Proposer ou participer aux plans d’actions ou projets visant à améliorer la performance du service

 

Poste

Vous avez une première expérience dans le domaine de la production dans un environnement industriel.

La connaissance des règles BPF est un plus.

Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), orienté(e) résultat et vous avez un excellent relationnel ainsi qu’un très bon esprit d’équipe.

Vous appréciez travailler en équipe pluridisciplinaire sur un site de production à taille humaine.

Joindre mon CV et ma lettre de motivation (format word, PDF ou RTF)

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